boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voici quelques photos de notre voiture familiale.J'ai 32 ans, marié depuis un an et futur papa d'une petite princesse (c'est prévu pour octobre). Je travaille sur MonacoComme je l'ai dit dans ma présentation, nous l'avons achetée d'occasion il y a 2 semaines. Elle a 48 000 kms. Je ne sais pas de quelle couleur il s'agit mais je la trouve très sympa.Elle a le détecteur de pluie, de lumière, le régulateur de vitesse.J'ai un petit souci avec le bac sous la plage arrière, ce qui le retient sous la plage ne tient pas en place et donc le bac ne se soulève pas avec la plageIl faut aussi que je démonte le PC arrière afin de remettre les contacteurs du détecteur de marche arrière, car icertains ont été un peu enfoncésSinon, je possède aussi une Golf 1 cabriolet de 1992, une Classic Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Niceful C'est un modèle 2006 TDI 105 à ce que je vois couleur Gris Sombra si je ne me trompe pas Oublie pas de remettre le trip à 0 au prochain plein, t'as plus de 2000 bornes à l'heure actuelle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 yep une gris sombre comme tof69 ......elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Jolie, elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 yes c'est bien une gris sombra ! pour le bac sous la plage arriere les modeles a partir de 2006 ( si je dit pas de betises ) n'ont plus la petite attache pour le maintenir ... mesquinerie de la part de Seat ! en tout cas elle a l'air nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tof69 a écrit:yes c'est bien une gris sombra ! pour le bac sous la plage arriere les modeles a partir de 2006 ( si je dit pas de betises ) n'ont plus la petite attache pour le maintenir ... mesquinerie de la part de Seat ! en tout cas elle a l'air nikel ! Ils ont pas mal gratté sur les choses Seat, genre le cache moteur en moins aussi... mais à choisir... je prends les options que vous avez que n'ont pas les v2005 :bid: Je viens de relire mon 1er post... il est très con vu qu'il reprend le titre du topic... la prochaine fois je lirai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi j'ai le système d'attache du rangement sous la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui mais toi t'est different t'a un gc ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vous parlez de ce petit bout de plastique qui pivote pour solidariser le porte parapluie et la plage arrière? je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tayoroma a écrit:vous parlez de ce petit bout de plastique qui pivote pour solidariser le porte parapluie et la plage arrière? je l'ai aussi C'est bien çà !!! Pour le road trip, çà y est, je l'ai remis à 0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et oui enlever et réapparu en 2008 belle auto sinon de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Tayoroma a écrit:vous parlez de ce petit bout de plastique qui pivote pour solidariser le porte parapluie et la plage arrière? je l'ai aussi Jamais fait attention, je regarderai tout à l'heure parce que ca me gonfle d'être obligé de remettre en place le porte parapluie dès que je prends un dos d'âne un peu costaud... si j'ai ce bidule, ca peut être utile :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La seule modif' que j'ai faite pour le moment, c'est de déconnecter le bip de la ceinture ! c'était trop génant quand je sortais la voiture du garage ! J'espère que çà n'a aucune incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 t'a enlevé le fusible ?si oui j'espere que ca n'a rien desactivé d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 taiji_khan a écrit:Tayoroma a écrit:vous parlez de ce petit bout de plastique qui pivote pour solidariser le porte parapluie et la plage arrière? je l'ai aussi Jamais fait attention, je regarderais tout à l'heure parce que ca me gonfle d'être obligé de remettre en place le porte parapluie dès que je prends un dos d'âne un peu costaud... si j'ai ce bidule, ca peut être utile :bid: nan, ça saute quand même. J'ai du virer mon triangle du porte parapluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tof69 a écrit:t'a enlevé le fusible ?si oui j'espere que ca n'a rien desactivé d'autre ... Non, je ne suis pas si violent !!!!!!! j'ai débranché le connecteur sous le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Tayoroma a écrit: nan, ça saute quand même. J'ai du virer mon triangle du porte parapluie. Si ca ne saute plus, je vais le virer aussi alors... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai calé mon triangle contre la roue de secours :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 boolbi >> ok y'a pas un airbag branché avec par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tof69 a écrit:boolbi >> ok y'a pas un airbag branché avec par hasard ?? J'ai juste débranché la cosse qui va à l'attache de ceinture, donc je ne pense pas Je mets des photos de ma Golf Cab', si jamais çà pose un souci, dites le moi, j'édite mon post et je les enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je pense que si un modo passe par ici, il te dira : attention à la taille des photos :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ahhhh oui !!! si tu peut edité tes photos en miniatures ca serait bien ! merci ! sinon il a un sujet pour posté les photos de nos autres voitures ou ex voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très belle en tous cas, bien entretenue, et même une demoiselle qui nous en fait la présentation sur la seconde photo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La taille des photos a été modifiées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super boolbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle ne perd pas un gramme de beauté en moins avec le temps cette golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :bid: Je suis le seul ici à détecter les demoiselles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non mais j'ai, pas osé MOI ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je m'y connais en Golf et la tienne est remarquablement belle et bien entretenue... comme l'a dit rasta, c'est une bagnole intemporelle et increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas touche aux nanas des topains .......de toute manière y'a qu'avec tof que je pourrais échanger , c'est les 2 seules nanas à notre taille :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça n'a rien à voir avec les nanas des copains, c'est un moyen d'étudier vos centres d'intérêt. En gros, si ça n'a pas 4 roues... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La demoiselle sur la 2ème photo, c'est mon petit balénot (c'est comme çà qu'elle se surnomme depuis qu'elle est enceinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Boolbi,pour le coffre sous la plage arriere,j'ai acheté 4 aimants chez merlin le bricoleur et je les ai repartis sur la largeur et je peux te dire que ça tient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Trés Jolie La golf Cab hein ..... :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Luca --->dans le Rhône :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rasta a écrit:pas touche aux nanas des topains .......de toute manière y'a qu'avec tof que je pourrais échanger , c'est les 2 seules nanas à notre taille :bid: euhh oui c'est pas faux ! :bid: tayo >> me lance pas la dessus en ce moment car moi aussi c'est le petit "balenot" ! alors je te dit pas je suis chaud bouillant ... :018: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tof69 a écrit:rasta a écrit:pas touche aux nanas des topains .......de toute manière y'a qu'avec tof que je pourrais échanger , c'est les 2 seules nanas à notre taille :bid: euhh oui c'est pas faux ! :bid: tayo >> me lance pas la dessus en ce moment car moi aussi c'est le petit "balenot" ! alors je te dit pas je suis chaud bouillant ... :018: :bid: C'est mon surnom "baleineau"... dès que je m'allonge dans le lit, je prends tout l'espace, enfin vous pouvez pas comprendre ... Sinon ma copine est toute p'tite 1.58m quoi que, elle doit être plus grande que vous je pense... je me rends pas bien compte d'en haut :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bin ça en fait, des Baleineaux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Tayoroma a écrit:bin ça en fait, des Baleineaux :bid: Je t'ai retrouvé dans les eaux tahitiennes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ta copine fait 1 m58 ! ca serait top pour moi je me croirait grand ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu m'as retrouvé à l'époque où je faisais le poids de rasta. j'ai grandi depuis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Tayoroma a écrit:tu m'as retrouvé à l'époque où je faisais le poids de rasta. j'ai grandi depuis :bid: LOL... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tof69 a écrit:ta copine fait 1 m58 ! ca serait top pour moi je me croirait grand ! :bid: Bah en fait... juste avant d'être avec elle, mon ex faisait 1.80m ... :bid: le choc a été rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu m'etonne ! :bid: bon on va arrété la le hs on est en train de pourrir le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Désolé pour la faute d'orthographe sur "baleineau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 baleno, c'est une tit voiture de chez zuzukiki! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quand je pense que mon ex faisait 1m49 (et demi)... je vous bats tous !!! )) mais c'était sympa aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites