Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superman14

Défaillance du porte instrument

Messages recommandés

Bonjour à tous,
un problème est apparu sur mon ALTEA TDI 140 STYLANCE,
depuis mercredi les aiguilles de la jauge et celle de température moteur ne redescendaient pas après coupure contact, lors du démarrage suivant elles revenaient en place. Et depuis hier soir, plus aucune aiguille ne fonctionnent (jauge, température moteur, compte tour, compteur vitesse). Par contre le petit ordinateur fonctionne toujours. Est ce que je suis un cas à part ou quelqu'un a déjà connu ça? Je vois mon concessionnaire à 16h00 aujourd'hui, je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aurais eu une Peugeot, je t'aurais dis Vive Peugeot lol! car les aiguilles folles on connait !!!

mais là non, désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Tu aurais eu une Peugeot, je t'aurais dis Vive Peugeot lol! car les aiguilles folles on connait !!!

mais là non, désolé Wink


Pas pire que les Golf ou la jauge témoin d'essence merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parlé non plus ...

jean phi >>c'est clair que chez peugeot ca merde les aiguilles !! d'ailleurs a ce sujet t'a pas un compteur de 206 qui traine ? le compte tour est hs sur celle de madame !

:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas de compteur pour te dépanner, mais ta 206 est non mux, normalement en changeant juste le moteur du compte tour devrait faire l'affaire Wink

Sinon appel Philippe.
Sur les Non-Mux (1 bouton sur la clef) la mémoire des KMs est dans le compteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dit qu'il est non mux je te crois :bid:
1 bouton sur la clé
en fait c'est pas bien grave tant que le compteur marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et puis le rupteur Karine ne doit pas le titiller souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair les aiguilles des peugeot Laughing
j'avais une 206 rolland garros a peine 6 mois apres il a fallus que je change le compteur les aiguilles ne marchaient plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais enfin la pose, c'est le genre de truc où il faut 15mn montre en main pour le faire !!

donc il faut voir le temps en main d'oeuvre, par contre le combiné c'est mini 250/300 ttc je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voilà le résultat final pour mon compteur : remplacement complet du combiné porte instrument en échange standard, le tout pour 525€ ttc. J'espère que celui là tiendra le coup plus longtemps (4 ans!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je refuse de payer un truc qui ne m'incombe pas... si je n'ai rien fait pour que le porte instrument clamse, je ne paie pas... c'tout ! surtout que ce défaut la est connu chez Seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit ! :bid:

oui c'est pas normal de payer entierement la facture pour une piece qui n'est pas d'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas une pièce d'usure, mon concessionnaire m'a dit d'écrire à seat france mais sans grandes convictions!
Longue vie à vos aiguilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superman14 a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas une pièce d'usure, mon concessionnaire m'a dit d'écrire à seat france mais sans grandes convictions!
Longue vie à vos aiguilles !!


Tu restes Zen moi je dis Evil or Very Mad

Lache pas le morceau Twisted Evil

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...