superman14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour à tous, un problème est apparu sur mon ALTEA TDI 140 STYLANCE, depuis mercredi les aiguilles de la jauge et celle de température moteur ne redescendaient pas après coupure contact, lors du démarrage suivant elles revenaient en place. Et depuis hier soir, plus aucune aiguille ne fonctionnent (jauge, température moteur, compte tour, compteur vitesse). Par contre le petit ordinateur fonctionne toujours. Est ce que je suis un cas à part ou quelqu'un a déjà connu ça? Je vois mon concessionnaire à 16h00 aujourd'hui, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu aurais eu une Peugeot, je t'aurais dis Vive Peugeot car les aiguilles folles on connait !!! mais là non, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 lucaralf a écrit:Tu aurais eu une Peugeot, je t'aurais dis Vive Peugeot car les aiguilles folles on connait !!! mais là non, désolé Pas pire que les Golf ou la jauge témoin d'essence merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jamais entendu parlé non plus ... jean phi >>c'est clair que chez peugeot ca merde les aiguilles !! d'ailleurs a ce sujet t'a pas un compteur de 206 qui traine ? le compte tour est hs sur celle de madame ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Non pas de compteur pour te dépanner, mais ta 206 est non mux, normalement en changeant juste le moteur du compte tour devrait faire l'affaire Sinon appel Philippe. Sur les Non-Mux (1 bouton sur la clef) la mémoire des KMs est dans le compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 si tu le dit qu'il est non mux je te crois :bid: 1 bouton sur la clé en fait c'est pas bien grave tant que le compteur marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui et puis le rupteur Karine ne doit pas le titiller souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :bid: detrompe toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors, finalement, la concess a dit quoi?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est clair les aiguilles des peugeot j'avais une 206 rolland garros a peine 6 mois apres il a fallus que je change le compteur les aiguilles ne marchaient plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bilan = remplacement du combiné porte instruments 530 € ttc avec la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca calme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais enfin la pose, c'est le genre de truc où il faut 15mn montre en main pour le faire !! donc il faut voir le temps en main d'oeuvre, par contre le combiné c'est mini 250/300 ttc je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous, voilà le résultat final pour mon compteur : remplacement complet du combiné porte instrument en échange standard, le tout pour 525€ ttc. J'espère que celui là tiendra le coup plus longtemps (4 ans!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 août 2009 et pas de prise en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Moi je refuse de payer un truc qui ne m'incombe pas... si je n'ai rien fait pour que le porte instrument clamse, je ne paie pas... c'tout ! surtout que ce défaut la est connu chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bien dit ! :bid: oui c'est pas normal de payer entierement la facture pour une piece qui n'est pas d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas une pièce d'usure, mon concessionnaire m'a dit d'écrire à seat france mais sans grandes convictions! Longue vie à vos aiguilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 août 2009 superman14 a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas une pièce d'usure, mon concessionnaire m'a dit d'écrire à seat france mais sans grandes convictions! Longue vie à vos aiguilles !! Tu restes Zen moi je dis Lache pas le morceau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites