Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, Suite au changement, de mes jantes + pneus pour une monte 17", je vends 4 jantes Seat 16" Les jantes sont en excellent état, pas de rayures, pas de coups ou chocs. Si vous êtes intéressés, faîtes proposition par message public ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/58747844.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonne vente taiji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci, croisons les doigts, les gens ne semblent pas disposés à dépenser leurs sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 En toute franchise, je ne sais pas à combien les vendre... -___-' Vous pensez que je peux en tirer combien sans me faire entuber ? (en comptant une marge supérieure de négociation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le probleme c'est que le 16" n'a pas la cote sur ces voitures donc faut que tu soit en dessous du prix des 17" sur le marché. déja les pneu tu peux compter 75 a 50 % du prix du neuf (apres ils te disent que c'est trop chere experience avec mes pneus 16 qui ont 1000 km) apres les jantes je dirais 300 € pas plus enfin là c'est le prix de ce que les gens mettent pour ce produit sinon tu reste avec pendant des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Si tu mets ton annonce à 450 le gars les voudra à 400. Honnêtement c'est le prix que j'aurais mis pour tes jantes vue que les Pneus sont neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Okidoki, je vais les mettre à 450, et si on m'en fait un proposition sympa, elles dégagent ca me prend trop de place dans le garage là, puis ca pue le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui ça semble raisonnable comme proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Heureusement que tu m'as pas fait de proposition sympa j'aurais raté mes Aroa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 lucaralf a écrit:Heureusement que tu m'as pas fait de proposition sympa j'aurais raté mes Aroa !! Je savais que au fond de toi tu lorgnais des Aroa 17" je suis un ange en fait, je suis trop sympa :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est vraiment un gros coup de chance !! car j'ai fait une chtite glissade Lundi soir en rentrant de l'école avec le gamin et j'ai dit à la miss que le 15" c'était de merde sous la pluie (j'ai un poil exagéré mais bon ) et là je vois les Aroa à 390 euros, j'ai contacté le vendeur et il a mis 48h pour me répondre, j'ai vraiment cru que c'était cuit !! et non hier il me contact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ce qui est exagéré c'est d'avoir mis du 15" sur une voiture de ce gabarie, encore plus sur une BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 On passe dans le blabla bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 lucaralf a écrit:C'est vraiment un gros coup de chance !! car j'ai fait une chtite glissade Lundi soir en rentrant de l'école avec le gamin et j'ai dit à la miss que le 15" c'était de merde sous la pluie (j'ai un poil exagéré mais bon ) et là je vois les Aroa à 390 euros, j'ai contacté le vendeur et il a mis 48h pour me répondre, j'ai vraiment cru que c'était cuit !! et non hier il me contact !! et cet hiver, sous la neige, tu diras à la miss : c'est trop de la merde les 17, je passe en 14 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Petit pour Jouef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sale bete Mais la j'ai déja un contact avec papy, si en plus toi aussi tu t'y mets !! Cela dit tu es un peu loin pour que j'aille les chercher et papy les vends pour 200 euros seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais mais je suis sur le forum depuis plus longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ose à peine te demander combien me couterait l'envoi des 4 jantes par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Par Chronopost, tu peux compter 200€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est aussi pour ça que celles de papy sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Faut que je trouve un pige... euh, un potentiel acheteur par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Pneus vendus, restent 4 jantes visibles sur photo ci après, je fais les jantes à 200€ négociables Elles n'ont aucun accroc, aucune rayure, jamais pris de trottoirs etc... Si un admin pouvait changer l'intitulé du topic en retirant "+ Pneus Falken ZE912 en 205/55/R16" D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 taiji_khan a écrit: Si un admin pouvait changer l'intitulé du topic en retirant "+ Pneus Falken ZE912 en 205/55/R16" D'avance merci tu peux le faire toi même feignant , suffit d'éditer ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Je peux pas éditer mon premier post sinon je l'aurai fait moi même alors poupougne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tient c'est bizarre ça , alors quelqu'un du staff a du déplacer ton sujet dès le départ ...........bon je vais te le faire biloute , poupougne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voilà c'est fait , j'ai adapté aussi ton premier post pour que ce soit plus cohèrent au fait j'espère que tu peux éditer tes autres posts , sinon tu as un pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Thx rasta Je peux bien éditer tous les messages, sauf le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Petit pour Fred, le prix est toujours négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 eh eh, merci pour le "up" et sinon, c'est quoi le prix avant négo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 taiji aura t-il vendu ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Jouef a écrit:J'ose à peine te demander combien me couterait l'envoi des 4 jantes par la poste non ça va moi je m'en etait acheté en alsace, j'habite en vendée donc traversée d'est en ouest de la france : 50€ via UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 tof69 a écrit:taiji aura t-il vendu ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MP reçu Je vois avec Madame... c'est pas vraiment les dépenses prévues en ce moment, mais sait-on jamais Et pour le transport, j'ai un frangin en RP. Les parents montent souvent le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Jantes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites