spid1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a tous Sur mon Altea de 2005, j'ai quelques voyants du tableau de bord qui n'ont pas l'air de s'allumer. Celui du regulateur quand il est activeé ne s'allume pas , le voyant des feux de croisement, feu de route ... Ya t-il une astuce ? ou est-ce un problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 régulateur c'est normal..les feux je ne me souviens plus ils sont toujours en auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le voyant du regulateur ne s'allume pas quand il est activé tu es sur ? c'est pas très pratique en conduite ça :bid: Pour les feux, quelqu'un peut me donner l'info ? (je précise que j'ai le kit allumage auto des feux, mais même quand je les allume manuellement, le voyant ne s'allume pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le régulateur sur et certain, j'avais fait la remarque au garage et ils m'ont confirmés qu'il ne s'allumait pas et que c'était normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kjfs a écrit:pour le régulateur, je confirme pas de voyant si petit OB pour les feux, je n'ai jamais fait attention :3729: moi ausi jamais fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est bizarre que ces voyants ne s'allument pas, ils sont pourtant renseignés dans le manuel ... M'enfin si vous ne les avez pas non plus ça me rassure que je suis pas le seul ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 :3729: le voyant du regulateur ne s'allume pas!! curieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Il s'allume si grand écran, sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 chez moi pour les feux de route , j'ai un voyant bleu qui s'allume , j'ai pas fait gaffe pour les feux de croisement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon récapitulatif : voyant régul>>>y'en a pas car petit odb ou seulement si boite dsg + petit odb (normalement).......sinon faut le grand odb , voilà c'est bon voyant feux de croisement>>>>y'en a pas j'ai vérifié , juste le tdb s'allume c'est tout voyant de feux de route (pleins phares) >>>>voyant bleu qui s'affiche sur le compteur du milieu où on lit le compte tours tout en haut voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 rasta a écrit:bon récapitulatif : voyant régul>>>y'en a pas car petit odb ou seulement si boite dsg + petit odb (normalement).......sinon faut le grand odb , voilà c'est bon voyant feux de croisement>>>>y'en a pas j'ai vérifié , juste le tdb s'allume c'est tout voyant de feux de route (pleins phares) >>>>voyant bleu qui s'affiche sur le compteur du milieu où on lit le compte tours tout en haut voilou tu m'a couper l'herbe sous le pied rasta j'allais le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon voila au moins qui est clair !! merci tout le monde. :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'ai une question tant qu'on est dans les voyants j'aimerais savoir si vous avez un temoin quand ont boucle pas la ceinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 kjfs a écrit:ça oui, avec un bip assez desagréable! :3729: bip qui se coupe au bout d un moment ailleurs mais rouler sans ceinture c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon ben moi je dois avoir un souci car ca marche pas ni voyants ni bip meme au dela de 20km/h alors estce que ca viendrais du fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 jeje a écrit:bon ben moi je dois avoir un souci car ca marche pas ni voyants ni bip meme au dela de 20km/h alors estce que ca viendrais du fusible? J'ai une Altea de 2005 qui n'a pas de témoin de ceinture non attaché, ni d'avertisseur sonore (j'ai le klaxonne hein, je parle pas de cet avertisseur ) ... Pour savoir si tu as ou pas cette option, vérifies sous le siège conducteur si tu as un câble relié au clip de bouclage de ceinture. Je pense que tous les 2, nous avons une BMB de la même série, à savoir... Pas de voyant de régulateur de vitesse (seulement avec le grand ODB) Pas de voyant de témoin de pression des pneus (modèle 2006 je crois) Pas de voyant de ceinture de sécurité (... c'est une aberration pour une voiture de 2005, même la 206 de 2003 de ma mère a cet avertisseur) Pas de témoin de niveau de lave phare Feux de route : témoin bleu sur le compteur Feux antibrouillard : témoin jaune sur le compteur + allumage du komodo en couleur, je ne me souviens plus de la couleur (peut-être jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon ok je vais aller voir ca en allant laver ma bimbo je vous tiens au jus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben non ça n'a rien à voir avec l'année du modèle , car la mienne est une 2005 et de février de surcroit (à part janvier on fait pas mieux :bid: ) ........donc , je pense que ça a été désactivé à la valise plutôt ou tout simplement supprimé par le proprio qui était agacé par le bruit peut-être ........ou alors vous avez un défaut commun pour info , j'ai bien le voyant ceinture rouge plus le bip et j'ai le voyant bleu des feux de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je crois que c'est ca rasta a raison le truc doit etre deconnecter en tout cas on va pas s'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 rasta a écrit:ben non ça n'a rien à voir avec l'année du modèle , car la mienne est une 2005 et de février de surcroit (à part janvier on fait pas mieux :bid: ) ........donc , je pense que ça a été désactivé à la valise plutôt ou tout simplement supprimé par le proprio qui était agacé par le bruit peut-être ........ou alors vous avez un défaut commun Non, non, voiture passée à la prise diagnostic par un mécano de VW, le mec m'a dit que je n'ai pas l'option pour le témoin des ceintures, il a vérifié sous le siège et au niveau du clip d'attache ceinture et je n'ai aucun contact qui dit que j'ai cette option. Il m'a dit que certaines séries de voitures ne bénéficient pas de toutes les options. Après pour ce qui est du régulateur de vitesse et autres, ce sont des options qui, même si elles sont présentes sur les instrumentations, ne s'activent pas. EDIT : Ca fait beaucoup de fois le mot "OPTION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Idem que Rasta ! J'ai une stylance de 2005 est j'ai le bip et le voyant ! Bizarre...... Pourquoi certaine l'aurait et pas d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Si vous avez une solution miracle, je suis preneur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On peut échanger nos voiture !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Pourquoi tu voudrais échanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Parce qu'elle est vraiment sympa ta BMB !!! 170 taureaux, ça donne envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 taiji>>>t'as pas une bmb espagnole ou d'un autre pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 hypnotic_lounge a écrit:Parce qu'elle est vraiment sympa ta BMB !!! 170 taureaux, ça donne envie !!!!! Merci pour elle, pour les bourrins, je saurais définitivement combien j'ai après un passage au banc de puissance... actuellement, c'est une estimation papier suite à la reprog... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 rasta a écrit:taiji>>>t'as pas une bmb espagnole ou d'un autre pays ? Je pourrais pas te dire mon ami, comment le sait-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 y'a des options en moins :bid: ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle a tendance à consommer plus... et à avoir du poil sous les bras :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 :dehors: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tayoroma a écrit:Elle a tendance à consommer plus... et à avoir du poil sous les bras :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites