Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 LOL... ah bah bravo... vous vous autokiffez, c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le dlire étéentre mon altéa et son golf 4 trés sobre mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais, je viens de la voir sur son profil elle est sympathique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belle bmb papy lauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Petit shooting aprés un lavage de voiture entre Ricou, TDIpower26 et moi meme http://picasaweb.google.fr/lauchy69/ShootingAltea260709?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 superbes ! la cupra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui j'adore la cupra et le noire inferi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Terrible la Titine sur autoroute Jamais vu dans le 83 celle la L'ancien proprio devait la cacher car deja quand la mienne brille et fume comme une locomotive tout le monde la regarde alors la tienne Belle auto, le sud en force @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le xenon est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 T'es sûr que t'as une 140 ? je ne vois qu'une lettre rouge le i... je ne pense pas être daltonien *en mode revisionnage* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le " D et I " sont rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 papy lauch a écrit:Le " D et I " sont rouge Je suis pas Daltonien, ton D s'estompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui mais je vais le virer, desiglage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 papy lauch a écrit:Oui mais je vais le virer, desiglage inside Ce sera mieux de toute façon ca laisse planer le doute aux gens que tu doubles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mdr il va etre desiglé complet comme ca " No doute" et petre commencer cette aprem d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fin petre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mouaaaaaahhhhh l'autre il y voit rien !!! ouuuuuuuu nullllllllll le taiji !! :bid: :bid: vengence personelle ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cette aprem je suis allé voi mon carrossier qui est un pote pour faire viré lapaque alu au bas du coffre. Suprise quand il a enlevé, c'était un cache mise de merde. En effet, sous la plaque le PC avait bullé rempli de petit bulle d'eau.... trop coool un pc a refaire mais pas les ronds fin je veux pas en mettre les vacances arrivent. Du coup je crois que j vais remettre cette plaque pour cacher a "misere " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Cool j'ai posé aussi un seuil en alu sur ma BMBGC je ne vais pas l'enlever mais je sais que je risque d'avoir des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 tof69 a écrit:mouaaaaaahhhhh l'autre il y voit rien !!! ouuuuuuuu nullllllllll le taiji !! :bid: :bid: vengence personelle ! :bid: Qui me parle ? Le retour de la vengeance personnelle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique ton Altea Le becquet ça change tout ! tu aurais la référence, j'envisage de le poser sur la mienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JE te file ca dans la matniée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu sais s'il était peint ou si il a du être peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je viens de regardé, il y a pas les ref. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il a été peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 papy lauch a écrit:Je viens de regardé, il y a pas les ref. Désolé Tant pis c'est pas grave merci quand même. J'essaierai de me renseigner chez seat. A moins que quelqu'un ici connaisse la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il me semble qu'il faut acheter le kit complet ,l'avant ,l'arrière,les jupes laterales et le becquet.C'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Kit Aérodynamique (avant, arrière, latéral, toit): 5P0 071 670 Spoiler de toit : 5P0 071 650 Bas de caisse latéraux : 5P0 071 610 Ressorts Sport’up avant : 5P1 071 605 Ressorts Sport’up arrière : 5P1 071 606 issu de : http://bmbforever.forumchti.com/altea-f3/la-liste-des-pieces-detachees-accessoires-avec-ou-sans-pho-t46.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super merci ! C'est la référence pour le spoiler que possède papy launch ou c'en est un autre a votre avis ? Dommage qu'il n'y ait pas le prix mais bon on ne peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est les ref Seat, après je ne sais pas si PapyLauch à celui-là désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lucaralf a écrit:C'est les ref Seat, après je ne sais pas si PapyLauch à celui-là désolé T'as pas à etre désolé c'est déjà bien que j'ai la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 spid > oui c'est bien la réf de celui de papy lauch (le même que le mien qui fait partie du kit complet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 podgi a écrit:spid > oui c'est bien la réf de celui de papy lauch (le même que le mien qui fait partie du kit complet ) Super merci ! J'irai faire un petit tour chez Seat pour voir combien ça coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 3 août 2009 Montage du xenon ce matin avec TDIpower26 qui avait des gros doigts de pieds à la place des pouces (en mode "bucheron auto-concept" ) :je suis mdr: Merci Tit Je me suis meme apercue que j'avais une BAR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 août 2009 héhé, ça a l'air sympa :bid: Fo pas avoir les laves phares pour mettre des xenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Tayoroma a écrit:héhé, ça a l'air sympa :bid: Fo pas avoir les laves phares pour mettre des xenon? Bah vu que ca chauffe moins, les phares sont plus dégueus et la neige/glace ne fond pas, d'où l'usage des buses haute pression pour nettoyer les feux, mais tu peux faire sans, faut juste les nettoyer fréquemment Dîtes moi si je me trompe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il me semble que les buses sont oblgatoire avec le xenon mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 août 2009 au contrôle technique , ça passe pas normalement sans laves phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon le xenon deconne. il flashe, s'eteint comme si il avait du mal a ce mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Apparemment il faut un stabilisateur pour les voitures récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est a dir e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Je te retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Voilà http://www.xenon-hid.fr/product_info.php?cPath=25&products_id=122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pétard en 68 euros...... comment savoir si c'est vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Dans tous les cas il faut régler un peu plus bas ses phares, même si la correction automatique ne sert pas en roulant, il est toujours bon de ne pas aveugler les automobilistes. Je roule depuis 2006 avec un kit HID sur ma 206 et je n'ai jamais eu d'appel de phare ou autre, par contre je les ai enlevé pour le CT car recalé obligatoirement si pas de lave phare, mais apparemment pas génant pour le réglage auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites