papy lauch 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je commence pour le fun pr ms anciennes Seat Seat ibiza tdi 110 sport+:Sono 133 db Jante dial en 205/40/17peinture de tous les elements plastique exterieur de couleur caisseFeu arriere californien Bas de caisse persoSeat ibiza 130 de 2002 sportSono 143dbJantes leonRabaissé -35Full teintedesiglage completPC av et arr de sport edition 2008Et aujourd'hui Voila l'achat pour 2009 avec 91 000Kmoptions d'origine:absesp (desactivable)retro electrique degivrant et rabatable electriquementradar de recul4 vitre electriqueposte mp3bluetoothregulateur de vitesseboite 6commande au volant (radio et blutooth)ordinateur de bordpack sport upclim auto bizonemiroir de courtoisi conducteur et passager eclaireroptions qui ne sont pas d'origine:resort H&Ramortiseur bilsteinjante alu 18 et pneusbas de caise seat et spoiler de coffre seat sorti echapement chromer seat sport film ocultant au vitreCe sont les photos à l'achat donc aujourd'hui je n'ai rien fait mais les idées arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aime beaucoup le rouge/noir Sympa posé comme ça, niveau confort, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca donne bien pas raid du tout mais bon un ti peu raide quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Belle bête, on sent qu'elle a le sang chaud :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut papy lauch belle bimbo que voilà et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 papy lauch regarde une belle bmb tout equipee lol comme la mienne et oui ca donne des idees en tout cas elle est jolie en rouge meilleur coloris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila ce que je pense faire sur la bmb... Coque e retro noir mat desiglage complet de la voiture Antenne courte Poste double din Pedalier voil pour l'instant mais je cherche des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut papy lauch ! belle bmb ! des idées .... tu va en trouvé au fil du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merki oui je vais en trouvé mais diffile de pas faire comme tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Faut que je fasse venir un poote qui a une bmb aussi mais vous le connaissez deja peu etre "Sbodge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui il est inscrit mais ne post pas tres souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très zolie bmb. Les jantes 18" noires donnent l'impression qu'elles font 17". C'est peut être la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nan en vrai ca le fait bien. Ps: je vois le trou du c.. de la drome tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Bah la Drôme c'est pas le trou du c** de la France ? Alors un trou dans un trou... :draco: Ca va je déconne... on sait tous que c'est la Lozère et la Creuse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je me suis permis de toshoper une photo pour vous montrer une bmb que j'ai croisé en arrivant à St Emilion Je suis pas super fan de très sombre, mais j'ai trouvé ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Tayoroma a écrit:Je me suis permis de toshoper une photo pour vous montrer une bmb que j'ai croisé en arrivant à St Emilion Je suis pas super fan de très sombre, mais j'ai trouvé ça sympa Le mec était un nostalgique de la 2CV Charleston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La BMB Charleston ressemblerait plutôt à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Tayoroma a écrit:La BMB Charleston ressemblerait plutôt à ça : D'ailleurs c'est plus joli comme ca Oui, je savais que la charleston avait les couleurs inversées, mais j'ai quand même posté :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jolie BMB papy lauch je suis pas hyper fan des jantes noires...mais avec le rouge ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La retouche "Charleston" fait très Freetrack :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est pas faux tayo et ce n'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vindiouuuuuuuuuuuu cette altea je l'ai vue trainer sur les annonces du boncoin !!!! A un moment donné je regardais pour changer et je l'avais vue !!! elle me plaisait trop mais madame n'aime pas le rouge Donc pas prise... mais finalement elle est arrivée ici quand meme :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Heu... non, c'est un toshop de la voiture de papy launch que tu as vu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan tayo je te parle de l'altea de la première page du topic Enfin la couleur d'origine quoi :bid: Faut suivre quoi non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ba oui le sujet de ce topic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tout à fait luca... Sacré tayo va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ->C'est moi :bid: <- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Papy Lauch ! Super cette Bimbo surtout que l'ancien proprio était du Var Non sans dec au Top @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci et oui comme j'aideja dit pas e merite sur la bimbo. Je cherche des pieces mais il y a que dale pour l'altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 papy lauch a écrit:Nan en vrai ca le fait bien. Ps: je vois le trou du c.. de la drome tu es d'ou? Le trou du cul de la drome, enfin, un des trou du culs : Dieulefit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 A ok je suis pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Petit shooting du week entre Ma Seat et ma Vw http://picasaweb.google.fr/lauchy69/ShootingAltea072009AvecLaPoloVw?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympa La bmb ne dois pas aimer les chemins de terre à moins d'aimer les frottements avec les chemins de terre ,sinon le look est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tiens, je savais pas que les immat 26 étaient allées jusqu'à YC :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SI si mdr mais tu peux venir la voir de pret pour un shooting de familial !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fodrait que je la lave avant, et vu ma flemme actuelle... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu es bien un sudiste mdr !!! Je taff de matin si tu veux donc l'aprem je suis libre comme l'air et la heinkein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/altea/video/x9s1n4_autoconceptaltea_auto on dirait la tienne, même esprit de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est bien la même, les vitres semblent plus teintées mais la taille des caractères sur la plaque sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ba oui c'estla mienne mdr. C'est le retour de l'achat... Tu es allé la chercher loin cette vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On a des fouines très performantes :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je vois c mais j'espere que la vidéo vous a plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Juste sur Dailymotion... le mec a kiffé ta caisse... MDR, moi je cherchais juste une vidéo sur l'Altea et j'ai trouvé celle là, tu peux porter réclamation pour droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le mec qui a "kiffé" ma caisse etun ami trés proche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites