rasta1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 comme je vois que tu t'es connecté aujourd'hui pour voir si on te l'avais souhaité certainement , et bien maintenant c'est fait :bid: :tut: :tut: ........et pis 1977 c'est un bon cru :10: passe un bonjour vite fait quand tu viens , ça coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 rasta a écrit:comme je vois que tu t'es connecté aujourd'hui pour voir si on te l'avais souhaité certainement , et bien maintenant c'est fait :bid: :tut: :tut: ........et pis 1977 c'est un bon cru :10: passe un bonjour vite fait quand tu viens , ça coûte rien :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 kjfs a écrit:lucaralf a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 rasta>je crois que ça lui a fait plaisir, vu qu'il n'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 avetnico a écrit:rasta>je crois que ça lui a fait plaisir, vu qu'il n'a pas répondu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben oui, un membre qui se connecte et même pas un merci quand le forum lui souhaite son anniv' , c'est pas cool ! ça mériterait une radiation, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites