Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spid1

creation d'un Chat

Messages recommandés

Salut


Je propose la creation d'un chat en page d'accueil du forum, histoire de pouvoir faire une discussion entre membre sans avoir a ouvrir un topic.

Ca se fait beaucoup sur d'autre site, notamment sur http://www.forum.teamseat-idf.fr


Voila merci de prendre en considération ma requête :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop pour un chat , car la section blabla existe déjà et va faire double emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis l'avantage du blabla, c'est que même si on est absent un moment, on loupe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, "blabla" est finalement un chat...donc pas d'intérêt à mon sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'aime pas les chats !!












































je prefere les chiens ! lol!

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avantage du chat est la conversation en temps réel et il est possible de logger toutes les discussions et de le publier sous format LOG (équivalent fichier texte TXT) sur un serveur de partage, comme ca personne ne perd le fil de la discussion de la veille ou de ses absences.

Sinon on peut se créer un salon IRC (sécurisé et limité en plus sur un serveur type voila.fr (dispo en page de garde du chat d'orange.fr)

Si ca vous intéresse, je peux essayer de voir ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Généralement lorsque nous somme connectés on se retrouve dans blabla, donc pas vraiment pour le Chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais blabla c'est pas du temps réel, c'est vivant mais pas autant qu'un chat normal où tout le monde parle en même temps et où on peut faire des conversations privées, parce que les MP on les check pas forcément du premier coup Smile

Je suis prêt à créer un chan si vous le désirez pour une phase de test, cela n'engage à rien et nous verrons bien si au final ca plait ou pas.

Bon, pour le moment, je ne peux pas m'en occuper, je vais chercher mes jantes :bounce: mais début d'après midi, je peux me renseigner et en créer un (faut juste que je me rappelle les outils d'administration lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méssi dans blabla si tu suit tu arrive a discuter en temps réel avec tout le monde et au moins quand tu t'absentes un moment tu peux retrouver tout ce qui a été dis donc je ne pense pas que cela s'impose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vous qui voyez et décidez hein

J'ai juste proposez ça parce que comme dit taiji khan c'est du temps réel et c'est vivant, je trouve ça assez sympa.


Si vous voulez pas c'est pas grave, ya le topic blabla qui peut faire du temps réel si on a le doigt collé sur F5 :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait le chat archive , mais peu , si ça blablatte grave et que tu t'absentes un peu , tu rates tout ...........je prefere bien mieux la section blabla , et en temps réel , ça fonctionne très bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spid a écrit:


Si vous voulez pas c'est pas grave, ya le topic blabla qui peut faire du temps réel si on a le doigt collé sur F5 :bid:


ménon faut l'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...