Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje06

Altea stylance 2.0 TDI 140 de jeje

Messages recommandés

tof69 a écrit:
ca fume quand meme ! hihi


c'est poco qui va être déçu alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'arnaque pour un truc qui est ne plus faire fumer ou c'est le tiens qui fonctionne pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque poco veut un fap sur sa prochaine , il en a marre d'astiquer ses sorties croumées Twisted Evil ............mais si ça fume encore , ça sert à rien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait ca fume beaucoup moins avec le fap ! Wink par contre ca pue au demarrage ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de donner du gasoil aux oeufs ou au choux fleur ou brocoli ou du gasoil cassoulet à ta bmb hihi ........... là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help me.......au secours....... affraid
depuis ce soir il arrive un truc bizarre sur ma bmb quand j'accelere (compte tour a 2000 tours)pedale d'accelerateur enfoncer a fond et j'ai l'impression que le moteur tourne dans le paté le compte tour monte jusqu'a 2500 tours et stagne ou meme redescent un peu avant de remonter alors que la vitesse est progressive et c'est pareil a toute les vitesses (2ème;3ème jusqu'a la 6ème)
je sais pas d'ou ca peut venir si quelqu'un savais d'ou ca vient ca m'arrangerais car vendredi soir faut que je descende sur bordeaux....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Turbo? study


Non, JL, il prendrait plus de 2000 tr/mn et il fumerait beaucoup, je pense soit au débitmètre, soit vanne EGR.

à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense plutot a cette foutue vanne EGR ou le debimetre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses rapide alors;
JL;je ne pense pas que c'est le turbo le compteur de vitesse monte aussi vite qu'avant sinon sans turbo je n'avancerais plus du moins....moins vite.
j'ai refais un tour.conclusion:si je part de 1500 tours j'ai l'impression que ca le fait pas pareil si je part de 3000 tours j'ai l'impression que c'est quand je pars de 2000 tours.
si c'est le debimetre combien ca coute et estce grave!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas grave si c'est le debimetre , par contre pour le prix .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le débimètre est hs , tu passe d'un turbo diesel à un diesel atmosphérique et ta vitesse de pointe dépasse rarement 130-140km/h ..........et généralement quand tu coupe le contact et que tu le remet , elle refonctionne normalement , jusqu'à ce que ça recommence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord bon demain je verrais si elle monte a + de 140 ...............en faisant attention au chapeau bleu tu vois pas la, que j'me prend une prune pour exces de vitesse en plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais aussi à l'embrayage, mais 75000kms c'est peu, peut être l'EGR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je prend les conseils de tout le monde je change;
-les injecteurs
-le turbo
-la vanne EGR
-le debimetre
-l'embrayage
comme ca je suis sur!!!!.................. affraid vous voulez ma mort ou quoi hihi bon en tout cas j'en saurais plus demain j'appellerais seat et je vous tiendrais au courrant lundi car ce week end je suis pas chez moi!!
merci a tous pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais change de voiture !!! hihi

non je peux pas t'aider car c'est dure de faire un diag a distance

pour les injecteurs je pense pas car le moteur ne tourne plus si un injecteur est hs, pour le turbo grosse fumé et perte de puissance, l'egr tu devrais avoir le temoin orange qui s'alume pour signaler le defaut et le reste je sais pas Rolling Eyes

ton mecano en sera peut etre d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
moi je dirais change de voiture !!! hihi


oué , prends un scénic , tu seras tranquille hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais avec un chenique rhino,tous les jours un bruit nouveau. hihihihi





là bas et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non jeje, prends une Civic 2.2 CDTI Wink en plus elle se reprog très très bien hihi et t'as un plus grand coffre en prime pour une consommation plus que maîtrisée et un moteur CR très silencieux Surprised

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/comparatifs-nouveautes/compactes-familiales/265/comparatif-honda-civic-2-volkswagen-golf-tdi.php

http://www.turbo.fr/honda/honda-civic/essai-auto/148494-essai-honda-civic/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje> moi aussi cela m'a fait cela quand la mienne avait environ 50000km. acceleration franche vers 2500t trou jusqu' à 3000 avec impression de patinage embrayage et après ça repartait normal ... sauf que moi ce n'était que qu'en 2nd et 3eme ... J'ai donné la voiture en révision et ai précisé cela, en la récupérant le mec m'a dit en rien avoir trouvé de spécial mais m'a qd m^me posé la question de l'endroit où je faisais mon plein d'essence en m'invitant à éviter les grandes surfaces ! comme quoi, il doit y avoir un lien avec l'EGR (ils ont dû la nettoyer ni vu ni connu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filtre à air est-il irréprochable ?
Le papillon situé derrière l'EGR est-il en bon état ? (si des dents du pignon sont HS rien n'empêche le volet de se fermer et d'étouffer le moteur...)
Le débit mètre se nettoie au cas où et s'il est HS on le trouve à bon prix sur le net (webdealauto, oscaro, 123pieceauto, misterauto...leboncoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vue les consos qu'il a fait ce week-end, la voiture a l'air de bien rouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , il a peut être un début de faiblesse du débimêtre (sa fin de vie se fait en plusieurs étapes , et il peut durer encore longtemps en déconnant par ci par là , jusqu'à la fin ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grippage des ailettes inclinables du turbo aurait le même effet non?
Ce "temps de réponse" bizarre décelé par jéjé serait en fait celui d'un turbo normal handicapé par des ailettes mal orientées. Il y a forcément un régime pour lequel l'incidence est la bonne ce qui expliquerait le comportement correct dans cette plage d'utilisation et le trou en dehors de cette plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous apporte des bonnes nouvelles,elle ne l'a pas refait depuis vendredi et j'ai parcourus pres de 500 km alors j'espere ne plus avoir ce soucis!!!!!
merci en tout cas de toutes vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être une petite faiblesse du débimètre , ne t'inquiète pas jeje t'as encore le temps avant qu'il claque Wink .....normalement c'est du bosch , c'est costaud Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as fait 500 bornes, tu l'as sans doute bien décrassée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surement pas avec la conso qu'il nous a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pas besoin de rouler vite et fort, un régime constant pendant des centaines de kms suffit, que ce soit sur autoroute ou nationale Smile c'est comme ca que la mienne se décrassait, des trajets longs à régime constant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje t'es comme moi ma BMB c'est aussi ma femme
ma copine est jalouse de la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les ektor inox comme les mienne de chez nortoto jeje ? ............ça rend bien ..........par contre ton pc arr est bien abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca rasta et franchement je trouve le resultat pas moche du tout , le seul truc c'est qui l'a fallu que je coupe la longueur des boulons pour eviter qui depasse trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La double sortie sied parfaitement à l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aime beaucoup j'en suis assez fier!!!

maintenant vivement la reprog vu que ma femme et d'accord il manque plus que les finances hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis pausé la question mais finalement aujourd'hui mise à part gagner en couple pour baisser la conso, je ne vois plus trop l'interet, et vu le prix de la reprog avant de l'amortir en gasoil, je commencerais à avoir des poils blancs à la kekette !! suis systématiquement en infraction avec un 140, alors 170, laisse tombé j'ai plus de femme, plus de permis, plus de bagnole, etc hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koyotte a écrit:
moi je me suis pausé la question mais finalement aujourd'hui mise à part gagner en couple pour baisser la conso, je ne vois plus trop l'interet, et vu le prix de la reprog avant de l'amortir en gasoil, je commencerais à avoir des poils blancs à la kekette !! suis systématiquement en infraction avec un 140, alors 170, laisse tombé j'ai plus de femme, plus de permis, plus de bagnole, etc hihi


Fais gaffe ça arrive plus vite que tu ne le penses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...