jeje06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour je vous presente ma nouvelle femme................................euh voiture :bid: voila normalement ca a du marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon pardon c'est pas encore ca , va falloir que je fasse des progres avec ces maudites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Vi, sinon tu as en haut à droite Upload Photo, essaie par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une couleur sympa et assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 lucaralf a écrit:Vi, sinon tu as en haut à droite Upload Photo, essaie par là oui c'est ce que j'ai fait mais c'est surement dans la manipulation que je me suis tromper bon ba je vais bosser bonne journée :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie cette BMB...pas commune cette couleur...sympa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 nickel comme ça, elle effectivement sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 :3724: :3724: aujourd'hui je l'ai laver et passer au polish pour pouvoir enlever quelque fines rayures et voila elle brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ouais enfin sans photos c'est un peu facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 des photos......avant ou apres avec le beige tu vois pas trop la difference! pour info une belle voiture pour moi c'est sacré donc lavage exterieur une a deux fois par semaine,entretient de l'interieur une fois par semaine,controle niveaux moteur une fois par semaine et polish deux a trois fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Jte charie Mais c'est sur, c'est plaisant de rouler dans une voiture propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lucaralf a écrit:Jte charie Mais c'est sur, c'est plaisant de rouler dans une voiture propre !! ne t'inquiète pas lucaralf je m'en suis douter,loin de la l'idée que je sois véxé ,il m' en faut bien plus que ca :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 modèle 2005 ? j'aime bien la couleur en tout cas vitres teintées super pratiques aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 taiji_khan a écrit:modèle 2005 ? j'aime bien la couleur en tout cas vitres teintées super pratiques aussi :bid: oui c'est un modele 2005 mais je n'ai pas les vitres tinté c'est des par soleil mais je vais me les faire tinter pour la couleur j'hesite encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 jeje a écrit:taiji_khan a écrit:modèle 2005 ? j'aime bien la couleur en tout cas vitres teintées super pratiques aussi :bid: oui c'est un modele 2005 mais je n'ai pas les vitres tinté c'est des par soleil mais je vais me les faire tinter pour la couleur j'hesite encore! lol...ah oui c'est vrai, la teinté c'est que du bonheur, depuis mon traitement glastint, les gens sont plus curieux (si si c'est vrai), ca change une voiture des vitres teintées et c'est beau et sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi j'espere que ce sras pour bientot je mettrais des photos quand ce seras fait c'est clair que le rendu est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Belle Titine Jeje @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BMB 83 a écrit:Belle Titine Jeje @+ merci bmb 83 et surtout c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 petit bilan apres un mois et environ 1000km parcourus; c'est toujours que du plaisir de la conduire,de la regarder...... les accelerations sont impressionantes et c'est bon...que du bonheur!! question conso je tourne a 5.8l/100 voili voilou je pourrais passer des heure a parler de ma bimbo tellement je l'adore mais bon je prefere garder ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 égoïste :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je crois que le syndrome est le même pour nous tous... égoïsme aggravé quand on est au volant de la BMB :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon apres avoir recu une pierre sur le par brise rendez vous chez carglas jeudi a 10h j'espere que travail va etre bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je n'ai pas été déçu de carglass , changement du pare brise complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui oui le parbrise est a changer entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 jeje a écrit:bon apres avoir recu une pierre sur le par brise rendez vous chez carglas jeudi a 10h j'espere que travail va etre bien fait!! [HS]T'as trop regardé TF1... avec ces connards de Séb et Olivier de Carglass, leurs pubs j'en peux plus, tous les soirs à la même heure [/HS] Bon c'est cool, pris en charge complet par l'assurance bris de glace ? ou tu as une franchise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 5 août 2009 non ,mon bris de glace et sans franchise ...................c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 6 août 2009 ca y est c'est fait j'ai un par brise tout neuf il ont meme passer l'aspiro dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 pas de trace de colle sur les montant de pare-brise ? tant mieux si c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 6 août 2009 non non pas de trace de colle le travail a ete bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2009 jeje a écrit:non non pas de trace de colle le travail a ete bien fait comme moi et jamais eu de fuite ........................comme quoi carglass c'est pas toujours des blaireaux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 C'est juste leurs pubs qui sont moisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aie,aie,aie......... ca y est j'ai le voyant qui reste alllumé c'est le recyclage des gazs d'echapement........... je crois......alors ca veut dire quoi en clair....faut il que j'aille faire reparer et combien ca va couter merde ca tombe mal avec ces fetes de noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca veut dire qu'il faut que tu achètes une Honda Civic comme hypno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nonnon , pas de panique c'est peut-être pas grand chose ...........un nettoyage de vanne egr pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon ok je vais la nettoyer je crois avoir vu un tuto sur le nettoyage de vannes egr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 yep commence par ça (ça ne lui fera pas de mal et ça coùte rien ) , on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 taiji_khan a écrit:Ca veut dire qu'il faut que tu achètes une Honda Civic comme hypno Et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Les gens ne peuvent pas comprendre tant qu'ils ne sont pas montés dans la nouvelle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres jolie ta bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah voila je pose ma journée de RTT pour nettoyer ma vanne egr et voila que le voyant ne s'allume plus hier j'ai appeler seat et il m'ont dit que des fois quand ce voyant s'allume ca peut venir d'un mauvais contact d'une ampoule enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 La pose de RTT pour nettoyage de vanne EGR est une fausse excuse mais nettoie là quand même et puis décrasse ton moteur, une petit côte à fond de 3, ca lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est vrai que le principe de precaution s'applique une fois le moteur chaud,prendre l'autoroute bien dégagée ,le décrassement se fait à partir de 130KM,les ronds points sont excellents aussi ,mon moteur est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui un moteur bien décrassé c'est un hayon bien encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ahh mais c'est donc pour ca que le cul de mon FR est tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 même pas vrai t'as un fap toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca fume quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites