jeje06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour,je m'apelle jerome,j'ai 25 ans et heureux papa d'une petite manon de 11 mois j'habite en charente maritime,je suis chauffeur pl j'ai acquis ,il y a une semaine,un altea 2l tdi 140 avec 61000 km de couleur sable ,c'est du pure bonheur de conduire..............une seat :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut jeje bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour votre acceuil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tof69 a écrit:salut jeje bienvenue sur le forum ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue ici jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour jeje, bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 kjfs a écrit: à toi jéjé :3729: Que du bonheur ce TDI 140 :2623: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Jeje, j'avais même pas vu ton arrivée... et Dis moi, elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 taiji_khan a écrit:Jeje, j'avais même pas vu ton arrivée... et Dis moi, elles sont où les photos ? les photos elle sont sur "nos voitures"sous le titre de "altea 140 a jeje" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 décidément j'ai pas les yeux en face des trous étant donné que j'ai déjà commenté ta bmb :draco: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas grave Taiji, on t'en veut pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tof69 a écrit:salut jeje bienvenue sur le forum ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a toi jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites