Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tout est dans le titre : quand je mets en impulsion pour monter la vitre, elle monte à fond puis se rebaisse à la moitié comme si l'anti pincement se mettait en route, puis ensuite, plus moyen de lever la vitre, par contre, pour continuer à la baisser, ça marche. il faut que j'attende un peu pour pouvoir remonter la vitre. Lorsque je la monte, je peux balancer une impulsion auquel cas, la vitre redescend comme avant. Je peux lever sans l'impulsion, mais dès que je relache, je ne peux plus continuer à remonter la vitre. Ah et puis les commandes des vitres par télécommande ne marche plus non plus -> demain : tel concession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca m'est deja arrivé il faut refaire un cycle complet montée descente et ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui moi ça m'arrive aussi quand j'eteins le moteur et que la vitre et entrain de remonter suffit de rappuier et sa remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça m'arrive très souvent avec la vitre conducteur , c'est pas grave , ça me l'a fait sur toutes mes vw l'astuce quand ça déconne , il faut simplement la fermer en restant appuyé sur le bouton de levé de la vitre ou la monter en plusieurs à-coups jusqu'à la fermeture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi aussi j'ai déjà eu quelques fois ce problème...réglé au redémarrage du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tof69 a écrit:ca m'est deja arrivé il faut refaire un cycle complet montée descente et ca remarche J'ai fait ça pour réactiver l'impulsion qui déconnait, l'impulsion remarche, mais tout le reste merde bobi19 a écrit:oui moi ça m'arrive aussi quand j'eteins le moteur et que la vitre et entrain de remonter suffit de rappuier et sa remonte rasta a écrit:ça m'arrive très souvent avec la vitre conducteur , c'est pas grave , ça me l'a fait sur toutes mes vw l'astuce quand ça déconne , il faut simplement la fermer en restant appuyé sur le bouton de levé de la vitre ou la monter en plusieurs à-coups jusqu'à la fermeture complete bin en fait, quand je donne une impulsion, ça remonte jusqu'en haut puis ça redescend de moitié, et si je monte par à coups, je ne peux en faire qu'un seul avant que la commande de levée ne se bloque... podgi a écrit:moi aussi j'ai déjà eu quelques fois ce problème...réglé au redémarrage du véhicule J'ai testé contact coupé ou activé, moteur éteint et en marche, j'ai même testé en allant faire un tour, mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouaip, doit y avoir un bug là ! mais bon, voiture garantie...direction la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon je vais faire le différent et bien moi pas ,j'ai jamais eu cela sur ma bimbo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bin jusqu'à aujourd'hui, moi non plus.... C'est quand même bizarre, je laisse la bmb à ma femme le temps de faire le rodage de son ibiza et voilà qu'elle me détruit ma bmb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :bid: trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mais tellement vrai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Tayoroma a écrit:bin jusqu'à aujourd'hui, moi non plus.... C'est quand même bizarre, je laisse la bmb à ma femme le temps de faire le rodage de son ibiza et voilà qu'elle me détruit ma bmb... Je dis rien mais...................je l'a prête pas Seat m'a prêté une fox le temps que l'expert voit la Toledo opur ses soucis et bien idem pour la vitre conducteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon, de retour du garage : code erreur du moteur de lève vitre qui se met en protection pour chauffe. Rdv lundi pour le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ton pb était donc bien différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais. en passant, le mécano m'a montré comment définir les butées sur le altea : butée basse : vitre baissée : maintenir le bouton enfoncé 2 secondes, lacher, rapuyer butée haute : remonter la vitre, en maintenant le bouton tiré, maintenir 2 secondes une fois que la vitre est en haut, lacher, retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 euh, désolé mais ça sert à quoi ? à faire comprendre à la vitre que lorsqu'elle est en haut...ben elle est en haut, et idem pour le bas ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouais, en gros, c'est ça. ça sert aussi à ce que la vitre sache que si ça bloque alors qu'elle est pas en haut, c'est qu'il faut qu'elle anti-pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah ouais pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dis que je raconte que des trucs inutiles aussi!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 euh................................................................................................ :bid: aller, ça va j'décooooooooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est bizarre, je vois le soleil et le jour, et je vois aussi podgi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ouais bizarre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites