Olima 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut à tous, Voilà, je fais partie du clan des culasses poreuses , à 59800 kms . Petite info pour les proprios de 2l tdi : si votre culasse est marquée V125 ou V330 : c'est gagné vous risquez de faire également partie du club Ce numéro est inscrit sur la culasse à l'arrière droit lorsque l'on fait face au moteur. Le technicien a démonté la tubulure d'admission d'air en plastique et a utilisé un miroir pour pouvoir lire le numéro . 800 roros à ma charge (hors garantie, 70% participation sur les pièces de la part de Seat), je contacte ma défense en justice cet après-midi, je ne vois pas pourquoi je devrais payer la main-d'oeuvre ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la vache , c'est raide comme prix même avec 70% ..........merci olima pour ces infos pour les n° de culasses et désolé pour toi , tient nous au jus de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Olima a écrit:je ne vois pas pourquoi je devrais payer la main-d'oeuvre ! A plus Je plussoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt olima , desole pour toi quelle annee ton auto ? ca commence a faire beaucoup en ce moment les probs prob recurrent debimetre ( plus trop maintenant depuis 2004 ) compresseur clim ( toujours d actu ) culasse poreuse ( soi-disant depuis 2006 plus de prob ) volant moteur ( depuis 2006 ca va mieux ) volet tubulure ( toujours d actu ) c'est peu de prob mais ca coute super cher et seat participe moins que ww , j'm avance surement mais il suffit de lire les forums , on ment pas tous pour moi quand je parle de ses problemes a seat france c'est toujours " oui , mais je rentre pas ds se dialogue " ils connaissent les problemes mais pour recuperer le pognon perdu de ww on recupere chez seat , normal ns ont portent des ray-ban :bid: j'suis un peu deg faut maintenant faire un topic " prob connu du groupe " et regrouper toute les infos et monter un collectif pour aider tout le monde , les personnes les moins concernees pour le moment seront contente le jour ou ca leurs arrivent je pense que la force du forum peut aider moi c'est mon point de vue mais je compte sur vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frednos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Biensur Noby57, tu as entièrement raison, de plus je vous assure que les forums automobiles de marques sont lus par beaucoup de gens (Y compris chez les constructeurs). Ayant eu un voiture du groupe VW (touareg) , je peux vous dire que beaucoup des problémes du modèles y étaient recensés, et "écoutés" par certains concessionnaire, et que dans beaucoup de cas ça a marché. Pour moi personellement ,prise en charge à 80 % de mon arbre de transmission, (voiture hors garantie). C'était visiblement une panne connue et et recensé, et il est toujours plus facile de se battre en se fondant sur l'expérienc des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 24 juin 2009 800€ ça fait mal !!!!! Pas cool du tout !!!! Je suis d'accord avec toi Noby ! Mais est ce que ça va changer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j suis pas du genre a vouloir faire une revolution mais si chacun de ns a des probs et ouvre un dossier aupres de seat france pour des probs connus , ca risque de les faire bouger car a l heure actuelle tout le monde paye ss rien dire pour ma part desole mais j payerais pas l'integralite d' une piece pourrie du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi on m'a mis cette réference la pour la culasse et plus de soucis 03G103264FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut, Des nouvelles !!! Noby => elle est de fin 2006 Dimanche matin, je fais une bonne dizaine de kms cool ( nationale et autoroute ) en quittant un échangeur et pour m'éloigner d'un groupe d'autres véhicules, j'accélère violement (même dépassé une Altéa XL, avec doubles sorties échappement gauche/ droite ) et puis plus rien ! Heureusement je sortais 300m plus loin, coupé le contact, redémarrage, tout est normal. Visite au garage aujourd'hui : erreur limite pression turbo dépassée => turbo à remplacer en même temps que la culasse. Pris en charge à 100 % par Seat , il faut préciser qu'il n'y a pas de main d'oeuvre puisqu'il faut le démonter pour remplacer la culasse. Le bris de turbo serait dû au passage d'eau de la culasse !? C'est vrai que la sonorité du turbo dans l'habitacle est différente et plus question de dépassement sans une certaine réserve de "visibilité" D'autres nouvelles après le 9 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 olima = content pour toi des fois j prefere payer un peu car si tu paye pas, aucune garantie future tu paye rien aucune garantie !!!!!!!!!!!!! seat participe et toi tu paye un peu mais t es garantie 2 ans pieces et main d oeuvre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas mal pour seat et pour vous 2 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui la je dis " bravo seat ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je plussoie également... finalement notre cher constructeur n'a pas que des vices et des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites