rvrsrarh 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir à tous, Voia j'ai un souci avec mon camion !!!! J'ai le volant qui pèle Ci jointe une photo, je vais voir ça à la révision des 30000 pour prise sous garantie mais bon est ce que vous avez déjà vu ça ??? Et je doute de plus en plus sur le fait qu'il s'agisse bien d'un volant en cui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui j'ai deja vu ça sur une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il n'a pas l'air epais le kouir en tout cas :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jamais vu non plus . tu doit avoir la peau acide ... en tout cas c'est pas normal a 30000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour la prise en charge, fo voir si seat considère le volant comme une pièce d'usure :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je sais pas mais sur ma 307 revendue à 95000 km le volant n'avait pas bougé et à l'poque je pratiquais 3h/jour de bouchons autour de Paris !!!! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 défaut du volant , le mien a 72000 kms et impec , et celui de poco 150.000kms (je crois) est impec aussi ........le tient a sensiblement eu un pb dès le départ mauvais revetement de cuir certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rasta a écrit: et celui de poco 150.000kms (je crois) est impec aussi normal, il faut que de la ligne droite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 juin 2009 podgi>> :bid: parfois ça arrive qu'on ai eu un peu de produit style(thinner,solvent,javel etc) sur les mains et hop sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ou du reste de lubrifiant de capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quoi tu as eu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça sent la vécu ça :bid: pas anodin comme exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi, nan, les capotes, c'est pour les gens qui trompent leur(s) femme(s) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Rhooo Saint tayo Moi pareil 80000 kms la titine et pas de pelure sur le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut rvrsrarh J'avais le même problème que toi que ma BmB XL en finition Sport up sa été pris sous garantie lors de l'entretien des 30 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca c'est une bonne nouvelle merci !! En même temps, tu as payé combien pour la révision des 30000 ? et ou vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 rvrsrarh pour la révision des 30 000 km j'ai payé 319€ a Argenteuil chez Fouché automobile si tu veux plus de détail j'ai poster dans révisions. mais je reste a ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites