dadychap 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le compresseur de la clim car celle ci ne fait plus de froid et pas un probleme de gaz vient d etre verifie.Merci de votre aide et sinon y a t il un moyen autre de savoir ce qui ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kjfs a écrit:un petit tour par la case présentation c'est bien!!! d'autre vont te répondre, là je seche. pas mieux :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 salut dadychap. Je rejoins mes deux collegues,une petite presentation serait la bienvenue. A priori,le compresseur de clim se situe sous l'alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est cool ce logiciel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quand ça marche c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 juin 2009 fodrait peut être que je me décide à étudier la possibilité d'une installation sur ma machine :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites