BMB 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 tof69 a écrit:des glands sur la route y'en a de plus en plus ! je sait pas ,la peur du gendarme peut etre .. du coup ils roulent n'importe comment et sont dangereux ! mais c'est clair qu'avoir un peu de puissance c'est quand securisant ! Scouby> Reprog. 02 Toulon/La Farlède motortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 20 février 2010 BMB 83 a écrit:Scouby> Reprog. 02 Toulon/La Farlède motortechMerci, j'avais trouvé ça sur gogole Je pense que dès que j'aurai les roros pour ça, je demanderai au responsable atelier de Prado qui il me conseille c'est pas le genre à conseiller un sorcier fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salutj'ai en projet de booster mon altea tdi 140.chez webstuning a porcelette (57)2.0tdi Injecteur Pompe 140 CV >> 172 CV 320 Nm >> 372 Nm prix : 299.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 le prix de fou !!!ils sont réputés ?quelle garantie ?maj possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si tu n'es pas trop loin de la belgique Mygou => http://www.ShifTech.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister big 0 Posté(e) le 22 mai 2011 déterrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelqu'un connait un endroit ou je peut faire une reprog en Auvergne ( fiable ) car là , le 105 va pas mal , mais bon... j'avais une alfa 147 2L selespeed 175ch , je vous laisse imaginer la différence et il me manque du couple là .merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites