Invité Posté(e) le 9 juin 2009 salut, je change de voiture ou plutot je me sépare des mes 2 voitures l'une est une altea XL, l'autre une mecedes classe A tout ça pour une Léon II 140 DSG voici l'annonce ALTEA XL 1.9 STYLANCE options: Bluetooth, USB, et glasstin carbone sur toutes les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon ben bonne vente malgré la crise :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pas encore gagner^! le marché de l'occasion c'est pas terrible par c temps ci ... crise, crise quand passeras tu? c'est pas grave sinon je la garderais mais bon etant donner qu'elle ne roule que pour aller faire les courses et partir en vacances elle ne roule presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Crise, crise, faut quand même tenter ta chance ! Moi j'ai bien vendue ma Renault mégane 2 de 2003 en moins d'un mois a 8500 € :bid: Tout ca pour pouvoir acheter ma belle bmb alors ton altea ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites