frednos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Je suis posseseur d'une alté 140 dsg, et je suis vraiement ravi de l'existence de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une DSG ,à Paris,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 La famille s'agrandit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut frednos , bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut et bienvenue ! dit nous en un peu plus sur toi et ta bmb ! anné modele couleure modifs eventuelles ... *et aussi quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frednos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci a tous, je vais faire des photos ce WE. Couleur beige, Altea Stylance, j'ai fait déja 1500 km et vraiment tres agréablement surpris pas le couple et la souplesse moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rasta a écrit:salut frednos , bienvenue parmis nous :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour Frednos, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hello frednos bienvenue chez toi :bid: vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 lucaralf a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rasta a écrit:salut frednos , bienvenue parmis nous :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites