swab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello Everybody!!! Question rodage pour une altea 1.4 TSI sport vous me conseillez quoi? Merci Amis BMB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je sais pas exactement mais je dirait comme pour un TDI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Respecte ce qui est dit dans le manuel, à savoir conduite coulée (pas de pied lourd, pas de sur-régime, pas de sous régime) pendant les 1000 premiers kms, après tu peux commencer à tirer progressivement dessus en ayant le pied de plus en plus lourd. Évites les autoroutes aussi pour habituer ta voiture aux changements de rapports (mais tu peux quand même en faire hein... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tof69 a écrit:je sais pas exactement mais je dirait comme pour un TDI .... C'est ça, sauf que tu dois plus monter dans les tours, sinon ça broute et ça cale :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 arrfff tu crois ???? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Quoi que le TSI donne du couple dès 1500 tours, ça cale moins qu'avec une atmo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 swab a écrit:Hello Everybody!!! Question rodage pour une altea 1.4 TSI sport vous me conseillez quoi? Merci Amis BMB!!! Pour commencer,j'oublierai la ref SPORT,pendant le RODAGE :bid: Cette version m'interesse,si tu veux faire le rodage vers chez moi :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca doit se passé pas tres loin de chez en plus jl ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Exact Tof notre ami se veut encore évasif la région PACA,ce n'est pas la supercifie des USA mais quand même,ce n'est pas forcemment à côté ,le suspense continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pour le moment je suis les préconisations du vendeur, c'est à dire Max 2000trs pendant 1000 kms et après monter doucement dans les tours jusqu'à atteindre le régime max. Aujourd'hui j'ai 630kms et j'ai fait 2/3 tours vers les 2800/3000 histoire de.... et je pense que je vais commencer à rouler un peu plus souvent dans la plage 2000/3000 maintenant..... Ceci dit, le couple étant dans les 2000 au dessus c'est pas une nécessité .... mais il faut l'habituer un peu à un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 JLALTEA a écrit:swab a écrit:Hello Everybody!!! Question rodage pour une altea 1.4 TSI sport vous me conseillez quoi? Merci Amis BMB!!! Pour commencer,j'oublierai la ref SPORT,pendant le RODAGE :bid: Cette version m'interesse,si tu veux faire le rodage vers chez moi :3724: LOL!!! Oui mais pour l'instant je dois encore attendre 35 jours avnt la livraison de ma BMB!!! Pour ce qui concerne ma localisation géo c'est les alpes maritimes (06)... Merci pour vos réponses.... j'en peux plus d'attendre!!! commande passée fin Avril... livrasion prévue mi Juillet...aarrggghhh... il me la faut vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vivement les 1ers appréciations Tu es passé par le SEAT local? j'ai trouvé cette version avec 18.5%de remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le rodage que j'ai suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse membres.lycos.fr. T'es sûr de ton lien Tayo ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 swab a écrit: Merci pour vos réponses.... j'en peux plus d'attendre!!! commande passée fin Avril... livrasion prévue mi Juillet...aarrggghhh... il me la faut vite!!!!! Fallait l'acheter d'occasion... moi je l'ai achetée d'occasion et j'ai été sur les dents pendant 15 jours (le temps de la livraison), les 3 derniers jours j'ai pas arrêté de les harceler pour avoir ma CG :bid: Pauvres de vous, je vous plains à devoir attendre des semaines pour avoir vos voitures neuves... je pourrais pas moi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça fonctionne avec I.E :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bobi19 a écrit:ça fonctionne avec I.E :bid: IE ? connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis sur FF3.0.1 et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 taiji_khan a écrit: IE ? connais pas C'est quoâ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bon bah LYCOS est black-listé par mon FAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sur safari ça passe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ahhh une 1.4 TSI... moi aussi ca m'intéresse ! Je serais curieux de savoir ce que ça vaut en agrément de conduite... est ce que ca se tient avec un TDI 105 par exemple :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jouef a écrit:Ahhh une 1.4 TSI... moi aussi ca m'intéresse ! Je serais curieux de savoir ce que ça vaut en agrément de conduite... est ce que ca se tient avec un TDI 105 par exemple :bid: :3729: et aussi au niveau de la consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouais tout pareil avetnico !! :bid: En fait faudra venir faire un tour dans le coin... entre JL, avet et moi... genre... aix c'est au milieu journée essayage ouaiisss :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dans 40 jours ,nous fairons tous une viréee dans le 06 :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nan nan il faut le faire venir on le fera passer par la petite route de la gineste pour essayer ce moulin :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites