swab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello, Bonjour à tous ( et à toutes!!???) Donc voilà dans un peu moins de 35 jours je devrais être 'heureux nouveau propriétaire d'unu BIMBO 1.4 l TSI sport... L'attente est insupportable!!! Amis Seatite ou BMBiste je vous dit à bientôt et vive la BIMBO!!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenu à toi, prends tes aises :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Hello, ça me rappel quelqu'un ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah bon qui ca ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Altea86 a écrit:bienvenu sur le forum. :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tof69 a écrit:ah bon qui ca ? :bid: Euh........................ j'ai un trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une essence, comme c'est rare :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dd56 a écrit:salut a toi et bienvenue ici :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swab 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tayoroma a écrit:Une essence, comme c'est rare :bid: LOL!!! et oui!!! vu mon faible kilometrage annuel (10-15000 km / an), un diesel n'aurait pas été le bon choix et comme je uis tombé amoureux de la Bimbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut swab ! bienvenue sur LE forum des bimbos. vivement des photos de ta belle quand tu l'auras reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dd56 a écrit:salut a toi et bienvenue ici :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dd56 a écrit:salut a toi et bienvenue ici :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swab 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonsoir à tous!!! Vendredi prochain, D-DAy pour moi!à 16h15 précises je devrais entrer en possesion de ma Bimbo! Je posterais plus tard les photos de la Belle...à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oua t'as de la chance !!! moi il me reste encore 15 jours a attendre j'en peux plus !!! Au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu en a de la chance ma bmbgc elle a un peu de retard j ai de plus en plus de mal a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Tiens la tienne aussi à du retard, la mienne en a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En meme temps il m'avais dis au plus tard que la voiture sea livrer avant la fin du mois de juin en esperant que cette semaine sera la bonne car je suis en vacance la semaineprochaine et j'ai de la route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue ici swab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alteaboy a écrit: :tut: :3729: PACA Mais où ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites