spike57600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut a tous , futur proprietaire d'altea je viens ici pour toutes les infos sur cette bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue parmis nous spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 rasta a écrit:bienvenue parmis nous spike Soit le Bienvenu ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 lucaralf a écrit: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue ami seatiste :3729: :3729: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rasta a écrit:bienvenue parmis nous spike :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Motorisation? finition? options? modifications? ... ... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour spike soit le bienvenu ici. tu peux nous en dire plus sur ta future monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour votre acceuil , je vais etoffer un peu ma presentation , j'ai 34 ans , marie et papa d'une petite fille de presque 2 ans , avant sa naissance ma femme et moi avions tous les deux une voiture 3portes et avec la ptite c'etait pas l'ideal , on a change ma rover 214 pour un mini monospace , une hyndai matrix 1.5 crdi de 82ch et etonnement c'est le pied cette voiture , des rangements partout , une position de conduite haute , un confort super et tout le toutim . Et depuis quelques semaines je reviens prendre la tete a ma femme pour changer sa golf qui va bientot rendre l'ame pour un deuxieme petit monospace ( elle veut pas de la leon² ) et on est tombes d'accord donc du coup je cherche . Dans l'absolut ce serait l'altea fr 170ch equipee sport mais pas les moyens , petit budget donc du coup je me rabat sur une 1.9 tdi 105ch mais j'ai pas encore trouve , j'ai un budget de maxi 15000 € et je veux un modele recent . Voila pour la presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dd56 a écrit:Salut a toi et bienvenue parmis nous :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bobi19 a écrit:rasta a écrit:bienvenue parmis nous spike :3729: :3700: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites