Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj30

Altea FR 2.0 TFSI 200 de jj30

Messages recommandés

rasta a écrit:
faut arreter de vous braquer les mecs , on dirait ma gonzesse :bid: ........je met des smileys , je taquine Wink .........ce que je dit , c'est que pour ma part ma conso n'a pas baissé avec la reprog Wink .........même trajet même conduite bien évidement Wink .........si pour vous oui , tant mieux Wink .......ce n'était pas mon but premier non plus de toute manière


moi je te crois :bid: Wink ............ car ma bmb c'est pareil la conso n'a pas changée toujours 6.7 l de moyenne et elle fait toiujours ces 7 l a 130 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
:3724: :3717: ........ça suce mais c'est bon :bid:


Rhooooo :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
De retour sur le forum pour donner des nouvelles. J'ai 7300 KM et je me régale chaque fois que je prends la route. Effectivement, quelques voitures soit disant plus huppées que l'altéa ont quelques surprises à l'occasion de certaines accélérations. Des fois ça fait du bien de surprendre des Audi ou autres BMW.
Un petit plaisir à renouveler avec modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Wink

content de voir que tout roules en BMB@Actiprom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Wink

J'ai eu Greg au tel pour ma reprog et il m'a demandé de tes nouvelles, je lui ai dit que tu étais aux anges Wink

Il voulait aussi savoir si tu pourrais éventuellement faire monter un gars qui veut aussi faire reprog un TFSI, afin de voir ce que ça donne ?
le gars est du Sud, mais là pour voir ça je te refile le tel de Greg en MP pour voir avec lui Wink
Merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah t'as bien de la chance, c'est vrai que c'était vraiment grisant de fumer des audi et des bmw...là où j'ai le plus pris mon pied, c'est quand je collais au cul d'une S3 (tfsi) sur le périph' à Paris, trop bon! Bon je l'aurais pas mangé ça c'est certain, mais le fait qu'il ne me mette pas 1m c'était déjà l'extase en Altea!!!
Moins bon souvenir par contre, une BMW série 3 coupé (les dernières en 335d)...j'ai rien pu faire, sur autoroute à fond de chez fond il me collait au derch' et quand je me suis rabattu il a continué à me doubler doucement (on devait bien être à plus de 200)...mais bon on peut pas gagner à chaque fois non plus, et puis qui sait, il était peut-être reprog lui aussi! Mais bon d'origine ça fait déjà 286ch (6 cylindres biturbo). Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les mec's vous me faites saliver avec vos bmb à plus de 200ch!
J'ai vu que le dernier msg a été posté en Oct 2009 mais bon, je n'ai pu m'empecher de tout lire du debout a la fin! affraid "j'ai mal aux yeux" lol!
Je me laisserais bien tenter par la TFSI tout en laissant la TDI à ma femme, mais vu j'ai eu que des diesel, à l'exeption d'une megane sport 1.6 115ch essence qui ma deçu au point de la revendre 3 mois + tard meme en étant perdant, il faudrai que j'en essaye une pour voir.
Pour info je fais entre 10000 et 12000 km/an à tout casser donc je sais que ce n'est interessant de rouler en diesel et que la prochaine devra etre essence.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , même en fesant moins de bornes tu es toujours plus gagnant a rouler en diesel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu le prix du mazout, du véhicule à l'achat, l'entretien, des problemes egr, turbo etc, franchement à refaire je me poserai la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
pour moi , même en fesant moins de bornes tu es toujours plus gagnant a rouler en diesel Twisted Evil


Disant que j'ai été piqué par un TDI quand j'avais 17 ans en essayant à l'époque une Audi A4 Sport tdi 110ch d'un pote et ça ma marqué!Shocked

Ce que j'aime c'est le coup de pied au cul quand t'écrase la pédale mais en meme temps j'ai du mal à me faire plaisir a fond car je n'aime pas voir le nuage noir que je laisse derrière! J'ai aussi peur de casser mon turbo sourtout qu'on ma déjà dit quil sifflait bizarrement et vu le prix que ça coute j'ai pas interet .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helder>>>tu sais sur les essence maintenant c'est quasi tous des moulbifs avec turbo , plus petite cylindrée mais turboostée Wink

du coup le coup du cassage de turbal fonctionne dans les 2 sens Twisted Evil

la grosse différence restera surtout à la pompe , entre le prix au litre et la conso moyenne , le diesel même en ville pure détrône largement l'essence ............après le coup de revient des pièces et des entretiens , ça c'est vraiment à vérifier car tu peux être peinard longtemps avec un mazout contre être emmerdé tout le temps avec un carburant noble .......... et vice versa !!!

n'empêche qu'un diesel , une fois qu'il est démarré est normalement autonome

le plus fiable du plus fiable , un 1.6 ou 1.9 d de chez vw .........increvable !!!! .........mais faut pas être pressé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca risque de pas durer le diesel moins cher que l'essence!! l'europe veut taxer le diesel car il est nocif pour la santé!!! on va finir comme la majorité des pays à rouler à l'essence et non au diesel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
ca risque de pas durer le diesel moins cher que l'essence!! l'europe veut taxer le diesel car il est nocif pour la santé!!! on va finir comme la majorité des pays à rouler à l'essence et non au diesel!!!


tu as surement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant que la demande est en telle croissance que la tendance va finir par s'inverser ... 75% du park vendu c'est du mazout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis moins sûr que le diesel va devenir soit égal voir plus cher que l'essence Evil or Very Mad

c'est bien beau de regarder les "voitures" ..........mais regarde tout le reste camion , bateaux , trains , ect.... tout les "gros" croqueur de carburant (à part les avions ce qui est à part mais compréhensible) roulent au mazout ............et ce n'est pas prêt de changer !!!

suffit de voir que quand ça augmente , ça augmente toujours des 2 niveaux , diesel comme essence .

moi je pense que c'est plutôt une autre énergie qui va mettre le bazar la dedans , "l'électrique" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que l'arrivé du turbo pour l'essence va à nouveau inverser la tendence dans les annés à venir comme ça été le cas avec le diesel y a quelques années.
A+
On verra en fonction des finances pour la prochaine acquisition! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
moi je suis moins sûr que le diesel va devenir soit égal voir plus cher que l'essence Evil or Very Mad

c'est bien beau de regarder les "voitures" ..........mais regarde tout le reste camion , bateaux , trains , ect.... tout les "gros" croqueur de carburant (à part les avions ce qui est à part mais compréhensible) roulent au mazout ............et ce n'est pas prêt de changer !!!

suffit de voir que quand ça augmente , ça augmente toujours des 2 niveaux , diesel comme essence .

moi je pense que c'est plutôt une autre énergie qui va mettre le bazar la dedans , "l'électrique" Twisted Evil


on est quand meme un des rares pays a avoir un parc automobile quasi qu'au diesel Shocked
actuellement je trouve que le prix du diesel se rapproche dangereusement de celui de l'essence!! confused chez moi plus que 9 cts d'écart!! alors qu'il y a 5 ans y'en avait 3 fois plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je me suis fait avoir en 2008 ou la difference etait aussi minim danc j'avais racheté un essence et ça n'a jamis baissé depuis alors le mazout lui avait bien diminué par la suite et comme on peu pas savoir si c'est ephemere ou ça va durer

et c'est vrai comme dis rasta les nouveaux essences quand ça commence a foirer et bah ça coute aussi des ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...