Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Salut ma seat a eu un accident je la vends pour pieces pour petits prix a vous de proposer si vous êtes intéressés comme je surveille ce sujet répondez ici et je vous envoie des photos. les caractéristiques: seat tolédos 1L8 TDI accidentée a l'arriere coffre et jupe. Elle est roulante batterie neuve, alternateur neuf, boite a fusible 2 mois, courroie distri 13000 km, 2 pneus neufs deux autres mi usure, ordinateur de bord, airbag, moteur 190000km démarre au quart de tour. se trouve dans le 47 a vous de proposer un prix au minimum 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sujet verrouillé. Un petit passage par la case "présentation" nous ferait plaisir. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 presentation faite, je deverrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est beau, ça, le grand pouvoir d'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'aurai pu en faire autant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites