petiron01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tayoroma a écrit:j'y vois un symbole bluetooth, je pense que c'est relié à ton poste, peut être un équivalent volkswagen maison du xcar link. Tu as quoi comme options sur ton poste? MP3? USB? Bluetooth? Chargeur? distributeur de glaçons? :bid: Oui, je pense aussi que ça a un lien avec le poste. J'ai presque tout, prise aux, USB, bluetooth, media.... pas chargeur ni les glaçons, l'option était trop cher et je devais sacrifier le siège passager :bid: Un peu dans le désordre, j'ai vu Harman Becker, une ref avec 0700 et bien sur les logos VAG, seat ... Je pense que la fiche pourrait permettre d'identifier ce que c'est comme matos mais je ne connais pas Edit: J'oubliais lecteur de carte SD et un GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 google dit que harman becker fait dans l'auto radio. C'est un module qui doit se brancher à peu près au même endroit que le XcarLink et qui remplit à peu près le même rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tayoroma a écrit:google dit que harman becker fait dans l'auto radio. C'est un module qui doit se brancher à peu près au même endroit que le XcarLink et qui remplit à peu près le même rôle. Je connais becker de nom, j'en sais pas plus. Il y a des chances pour que ce soit un module de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je confirme que c'est bien le module Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lucaralf a écrit:Je confirme que c'est bien le module Bluetooth :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites