Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour les copains :3700: Ce week-end, ma BMB m'en a fait une belle, en enlevant la clef du contact, la voiture restait allumée, poste radio sous tension, allumage des feux et autres tous fonctionnels, en revanche, impossible de me servir de la centralisation. La coupure contact ne se faisait pas, le pire dans tout ça c'est pour débloquer tout ca, je devais forcer la clef dans le démarreur qui lui était bloqué car selon toute vraisemblance, il détectait la clef dans le contact, sauf que ce n'était pas le cas. Cela vous est-il déjà arrivé ? je pense qu'elle va faire un petit séjour chez Renault-Meaux en garantie pour diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Super !! Non pas eu de soucis avec ma BMBGC.......................... Merde c'est vrai je ne l'ai pas encore Par contre sur ma 206, il m'est arrivé un problème similaire, où c'était l'autoradio qui ne voulait pas s'arreter vive l'éléctronique embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 lucaralf a écrit: Non pas eu de soucis avec ma BMBGC.......................... BMBGC = BiMBo Gros Cul ? Sinon mon problème n'est pas systématique, il est arrivé 2 fois, la première fois j'ai flippé ma maman... je me voyais déjà aller chercher le double des clefs, faire des tests ou appeler mon assurance après, bah, pas de flip, j'ai forcé la clef et c'est rentré dans l'ordre... samedi, je suis sorti, elle ne me l'a pas fait, ce matin non plus, elle l'a fait vendredi soir au moment de la rentrer dans mon box et samedi soir pour les même raisons... en fin de compte, ma BMB ne veut pas être remisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui Gros Cul !! (y parait que c'est comme ça qu'il faut dire ) Tant mieux si c'est pas récurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 passage en garantie fissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai pas envie qu'ils me l'immobilisent j'ai pas envie de rouler en clito ou en chénique Déjà, je vais les appeler, j'ai pas envie de m'y pointer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si tu veux regler le pb une fois pour toute , tu devras bien y passer ............demande un scénic c'est mieux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ca dépend, s'ils me fournissent une Clio RS avec un plein, je leur ramène sur la réserve et en pneus slick ou une Megane RS... pareil !!! (mais bien sûr, on y croit tous) Ouais, bon, ca me fait chier de me taper 60 bornes A/R mais pas le choix, comme ca j'irai chez Seat juste à côté pour voir à combien je peux avoir une Leon TDI 140 avec reprise de l'Altea, ca m'occupera Les concessionnaires font-ils des reprises pour rachat d'un autre véhicule d'occasion dans le parc ? genre une reprise d'Altea 2005 si je prends un Altea 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui tu peux même reprendre une voiture plus vieille que la tienne si la nouvelle est plus chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bon bah je vais aller mener mon enquête alors :bid: je vous tiens informés, je vais aussi aller chez Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le pb c'est qu'ils vont t'en proposer une misère de la tienne , et te refuser des réducs sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça coule de source de tout façon dans un garage la reprise est toujours mauvaise mais il te la reprenne de suite c'est le seul avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour l'éteindre, tu mets le frein à main, tu embrayes, tu passes la 5, tu freines, puis tu laches l'embrayage. elle devrait s'éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 lol Tayoroma, non mais pour faire ca faut que je mette la clef et si je mets la clef, je peux l'arrêter... je pense en tout cas que c'était passager, elle ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites