6le20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour je vends mon sous plage arrière (porte parapluie) de mon seat altea. neuf quasiment jamais servi. pratique pour y déposer le parapluie et des petites courses pour éviter que cela ce balade dans le coffre. état impeccable. pas d'envoi uniquement remise en main propre sur Lyon 8 ou saint Quentin fallavier. 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est si cher que ça ...........le mien est vérrouillable , il vaut de l'or :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vi c'est pas donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Peut être interressé à voir si j'ai ou pas dans la Toledo on verra si toujours dispo à la réception de la BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non, dans la toledo, tu devrais avoir l'espèce de tapis roulant en guise de plage arrière, donc, pas moyen de mettre la sous plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 A non pas un tapis roulant !! j'ai horreur de ça Edit: j'ai trouvé des photos et c'est une plage, pas de tapis roulant... à voir http://images.forum-auto.com/mesimages/494862/IM-51188-Toledo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 exact, dans la toledo c'est une plage arriere en dure et le bac ne doit pazs pouvoir s'y mettre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je viens de regarder la brochure et apparemment j'ai déjà le bac ! (range parapluie à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lucaralf a écrit:Je viens de regarder la brochure et apparemment j'ai déjà le bac ! (range parapluie à l'arrière) Sous le siège arrière !!!! pas dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai rien dit alors ... j'ai fait le lien avec l'offre de 6le20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon ben j'vais niquer un peu l'ambiance, mais le bac sous la plage arriere ref 5p0 867 134g vaut 34.80e ttc chez moi !!!!!!!!!!!!!! dézlé !!!!!!!!!!! et la plage arriere ref 5p0 867 769j 6e8 vaut 62.79e ttc !!!!!!!!!!!!!!!! RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Le déterrage de la mort !!il a un an le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et alors .................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaloux ............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en 1 année les tarifs ont bien chutés!!!!!nom de zeus!!!!cela dit tjs dispo à mondre prix bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Puré je pensé que ce serait vendu depuis Non Max, pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non non tjs pas vendu helas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster-sam 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il y en a Deux sur Boncoin a moin de 30 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oula j'y pensé même plus à cette plage arriére!le post date quand même d'un an!je la fait à 25€!!!!!apres je la jéte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites