squalito66 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, nouveau sur le forum, je fais une présentation rapide : Altea acheté il y a deux mois à un Espagnol: j'en suis très content, sauf deux problèmes: la clim qui ne marche plus et le bouton ESP sur la colonne centrale qui s'est enfoncé !! N'hésitez pas à me poser des questions Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut pascal et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ton bouton ESP est enfoncé... ton esp est désactivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalito66 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non, le bouton ESP est enfoncé, mais l'ESP n'est pas désactive d'ailleurs, une question si l'ESP est désactivé manuellement une fois la voiture allumée, sera t-il encore désactive après que le moteur ait été éteint puis rallumé ?? (la question est-elle claire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui je pense que si le bouton est enclenché , l'esp est toujours désactivé ...........mais j'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Citation :une question si l'ESP est désactivé manuellement une fois la voiture allumée, sera t-il encore désactive après que le moteur ait été éteint puis rallumé ?? non, il se reactive apres coupure et remise du contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mouais, donc, à bouton naze, mieux vaut que l'ESP soit activé que désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut et bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tof69 a écrit:salut et bienvenue chez nous ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour et Il me semble que l'esp est enclenché par défaut.Si tu le deconnecte manuellement il se réenclenche dès que tu redemarre ta BMB. Comme l'a dit plus haut dd56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalito66 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci à tous pour vos réponses et vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 rasta a écrit:salut pascal et :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bobi19 a écrit:rasta a écrit:salut pascal et :3729: :3700: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jarod a écrit:bobi19 a écrit:rasta a écrit:salut pascal et :3729: :3700: :3729: :3700: Ouaisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Jouef a écrit:Jarod a écrit:bobi19 a écrit:rasta a écrit:salut pascal et :3729: :3700: :3729: :3700: Ouaisssssssss Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour, bonjour squalto66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah ces Gnols on ne peut pas leur faire confiance :bid: Quelques petits soucis mais rien de grave je pense @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites