Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidule

Démontage commande de vitre éléctrique

Messages recommandés

est ce qu'il existe un tuto pour démonter les commandes de vitres éléctriques et les boutons esp pression des pneus et reglages retroviseurs ?

j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé ?

merci d'avance

sam

pour les commandes des vitres je peux pas t'aider par contre pour les prises ESB pression pneux et retro tu as une encoche sur le bas de la parti ou sont posé ces boutons tu prends un tourne vis plat et fin et tu fais levier sur la parti basse

ok merci c'est deja ça Smile

reste plus que les commandes de vitres electriques Smile

en fait je souhaiterai savoir ce que je dois démonter la poignée intérieur ou pas et comment
?

bidule, je l'avais fait il y a quelques temps déja, mais je n'avais pas fait de rajout dans la bdd.
Il me semble que tu peux démonter la poignée intérieure qui se déclipse en 2 parties... tu n'as pas à démonter le panneau de porte complet.

Cela dit... j'ai vu un tuto pour démonter un intérieur de porte de Leon 2 sur le forum leon...
http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=42588
Je pense que l'approche est la meme... (il suffit de suivre juste le début du démontage, jusqu'au moment ou ils retirent le contacteur de leve-vitre Wink )

et voilou :bid::bid::bid:

Merci pour le lien ça va aider

j'aurai le temps de faire de belle photo lors du démontage Smile

ça permettra si les admins le souhaite de faire un rajout dans la bdd

Ahhh oui avec plaisir Wink Ca pourra être tres utile !!!

surtout que ma commande de vitre passager coté conducteur ne fait plus l'impulsion... et qu'il faudra que je change le module

:bid: :bid: :bid:

quand t'appuies une fois la vitre descends toute seul jusqu'en bas Wink

J'ai eu le même problème sur la polo suite au débranchage de la batterie.
je crois qu'il fallait maintenir le bouton en position basse pendant 5 ou 10 secondes, puis en position haute, pareil, 5 ou 10 secondes, à moins que ce ne soit le contraire... enfin, c''est une astuce de ce genre. je pense qu'un coup de fil à l'atelier devrait confirmer mes dires et t'économiser le prix du module de lève vitres.

Non moi le probleme est tout autre : il ne fonctionnait plus à un moment donné... en fait c'était la platine avec le circuit imprimé qui s'était déclipsée sous les boutons.
Je l'ai reclipsée... et j'y ai rajouté un point de superglue... :bid:

Et depuis ca impulsionne bien coté conducteur, mais coté passager ca ne marche qu'en descente ! :bid: :bid: :bid:

Donc faudra que je démonte pour voir tout ça un jour.

Autre chose, a priori démonter et remonter le module de commande sans débrancher la batterie = code erreur au diag :bid:

Merci pour l'info je ferai ça sans batterie alors Smile

sam

bidule
le week dernier j'ai demonté les boutons de vitre cote conducteur pour les remplacer par des mod golf 6 carat, et c'est tres simple il te suffit d'avoir un petit tournevis plat pour declipser le cache devant les boutons, bon j'essayerai de faire des tofs se sera plus parlant :6504:

merci pour cette réponse mais en fait j'ai déja fait la manip lors des changement de leds

donc passage en blanc si tu n'a pas vu mon post sur le sujet

bref j'ai reussit sans trop d'encombre j'ai d'ailleurs des photos a poster Surprised)

va falloir que j'arrête d'en parler car a ce stade personne ne va plus me croire que je vais les poster ces fichus photos lol

bref merci encore

sam

• Créer...