Invité Posté(e) le 13 mai 2009 salut voici donc un petit news sur le forum pseudo titof691 prenom christophe ou OUGREE (SERAING) LIEGE BELGIQUE bebe... BMB 1.9 TDI SPORT UP 16'noir (pas le magic en 2005 et lasse), climatronic bi, sus sport - 40 mm, ass parking voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et bien titof faudra nous en dire plus sur ta bmb car on est des gros gourmants nous :bid: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 par chez nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 rasta a écrit:et bien titof faudra nous en dire plus sur ta bmb car on est des gros gourmants nous :bid: a+ merci il me samble qu'il y a deja des photos de ma BMB ici quelque part ... une BMB noir avec plaque belge ...691 entre autre pour le montage de l'anten INOVANDA ou j'avais fait un "article" que j'ai "re"vu dans la BDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hello titof est bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut titof ! bienvenue chez nous ! un christophe de plus ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue compatriote... :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 mai 2009 des photos! des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 merci merci av j'etais tres souvent sur autotitre, ilme samble que le forum altea est mort (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est trop le fouillis le forum autotitre. dommage, on y trouve des trucs intéressants de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 autotitre c'est finit et enterré , on a tous émigrés ici et on a bien fait .........quasiment toutes les infos sont rassemblées ici et bien mieux organisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut titof691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour titof691 Soit le bienvenu :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites