vinch.be1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je revend le mien, il est de la marque calbra 60€ sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 salut, tu a pas une photo ou deux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'en ai pas fait sur la mienne, alors j'en ai pris une sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est où le reste de la tenue SM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tayoroma a écrit:il est où le reste de la tenue SM? Dans ton coffre :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :bid: kisonkon ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Heyyyyyy Vinch, tu aurais pu dire que tu vds un bras. Ca metente bien mais faut que j'attend un peu l couleuvre de la carte grise et pas encore passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En + je descend fin du mois dans le 04 à dignes les bains :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Fin Juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui du 27juillet au 2 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si j'ai les ronds je te dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites