freddy011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hello bmb land je vide le reste des mes piéces qui dorme dans le garage - drapeau seat sport 10 euros. -filtre a air green (j'ai rouler 500km avec état neuf) 40 euros référence G59 1017 ALTEA 1.6 16V . -coque rétroviseur noir 10 euros pour les frais de port -3 euros pour la France/5 euros pour la belgique- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu vend ton filtre a air ? tu compte te separé de ta bmb ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 mai 2009 S'il a remplacé son green, c'est forcément par un k&n :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Moi, je serai bien intéressé par des caches écrous rouges en remplacement des noirs, encore faut-il que je refourgue les noirs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai qu'en rouge, ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tayoroma a écrit:C'est vrai qu'en rouge, ça pète! Tout à fait, c'est plus cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je ne roule plus en bmb il est vendue depuis un mois. il consommer beaucoup 10L 11,5L en allumant un peu. je voulais une voiture plus puissante même un peu plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vais poster des photos de la remplaçante dans mon topic,pour éviter le hs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 up!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Les coques sont noir mat pas magic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci et dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 up!! j'ai editer baissse des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites