Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bon, après mûres réflexions (et compte en banque déficitaire), j'ai décidé de revendre mes pneus hiver que je souhaitais conserver. Ils sont en TBEG, je crois que bobi était intéressé... ils sont à toi. Je posterai plus d'infos ce soir (référence pneus et prix)... là je préviens juste qu'ils sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Voici plus d'infos, ce sont des UNIROYAL MS PLUS 55 (dispo à ~120€ sur le net), perso... je les mets à 85€ l'unité et je vends le lot de 4, pas à l'unité, pour le prix ca peut se négocier Lien vers le pneu : http://www.popgom.fr/achat-pneus/Uniroyal/Uniroyal|MS|Plus/MS|plus|55V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 taiji_khan a écrit: [HS] Au fait, je vends mes chaussettes d'hiver [/HS] taiji_khan a écrit: et compte en banque déficitaire le miens est encore pire que le tient ! ................ça m'interesserais mais je peux pas te dire quand je pourrai te les prendre car y a le bmbweek qui passe avant .......... donc je passe mon tour si quelqu'un en veux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bah écoutes, ils sont dispo, remisés dans mon box et attendent un nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila mais si tu trouve quelqu'un d'autres t'occupe pas de moi , vends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bobi19 a écrit:voila mais si tu trouve quelqu'un d'autres t'occupe pas de moi , vends les Bah c'est ce que je fais lol je vais essayer de les coller sur PriceMinister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne chance pour ta vente car j'ai essayé de vendre mes 16" été qui sont presque neufs et encore un peu faut donner des sous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Annonce publiée sur PriceMinister et LeBonCoin ... wait'n'see, sinon, si tu penses pouvoir me les prendre, je retirerai les annonces s'ils ne sont pas vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/50211744.htm Pour vous, le prix se négocie.. après tous les services rendus à ma BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bobi sauves moi !!! débarrasses moi des ces pneus qui mangent de l'espace dans mon box !!! je te fais 25% si tu les prends :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 25 % de combien ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bah de 350€, mais proposes et j'aviserai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours pas de proposition bobi ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah ecoute j'y reflechi mais je regardais les perf des pneus hiver car on s'eloigne de mes standard (conti et michelin) et si ça tient pas la route un minima je vais regretter car je veux pas etre handicapé niveau tenu de route. tu en pense quoi de leur comportement, il m'avait semblait que ça patinait souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bobi19 a écrit:bah ecoute j'y reflechi mais je regardais les perf des pneus hiver car on s'eloigne de mes standard (conti et michelin) et si ça tient pas la route un minima je vais regretter car je veux pas etre handicapé niveau tenu de route. tu en pense quoi de leur comportement, il m'avait semblait que ça patinait souvent ? Bah écoute, je n'ai pas d'avis sur le sujet, moi, j'avais cette monte en mai -___-' quand j'ai acheté la voiture, mais elle tenait bien la route quand même, quand elle patinait, c'est que j'apprenais à me servir de la voiture, donc il m'est arrivé de la faire patiner en accélérant. Maintenant, quand j'ai essayé de pousser un peu la titine, elle grippait bien même en courbe et sans forcément déclencher l'ESP. La seule fois où elle a failli partir en sucette, c'était un manque d'expérience avec la BMB, j'avais oublié qu'elle pesait 1.5T et que je ne peux pas forcément prendre des virages comme avec une petite Golf mais l'ESP a veillé Je préfère être honnête, je sais pas ce que mes pneux valent, mais leur comportement, j'ai rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et tu les faits a combien deja ? (je te rassure je viens pas te les chercher ce soir a pas d'heure comme certains :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bobi19 a écrit:et tu les faits a combien deja ? Je t'avais dit 350-25%, arrondit à 250€ après fais moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Pneus peut-être vendu, je vous tiens informé quant à la clôture ou pas du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 taiji aura t-il vendu ses pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah avec la neige, beau papa s'est fait très peur il m'a dit "ne vends pas tes pneus" (en clair "je t'achète tes pneus") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mince moi qui voulais les prendre non j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouais et ne reviens pas, restes bien là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Toute façon, la neige à fondu en un temps record ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 grave !!! y'a plus rien !! 6° actuellement ! pas contre sa souffle fort !! c'est rasta qui serait content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 d'avoir un peu moins de neige ? ........oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 avec le vent ! sur ton snow tu fixe ta voile et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tof69 a écrit:grave !!! y'a plus rien !! 6° actuellement ! pas contre sa souffle fort !! c'est rasta qui serait content ! Il nous fait Holiday on Ice en tutu? par contre, si c'est sa copine de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Pneus vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites