cadeli59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour à toutes et à tous ! je signe mercredi pour un freetrack tdi 140 de 03/2008 avec 8300 kms au compteur ( véhicule de collaborateur seat). je l'ai essayé il est nickel ! Pour mes 40 ans je me fais plaisir ainsi qu'à mes enfants qui le trouvent très fun et même ma femme aime bien le marron sur le tableu de bord qu'elle trouve très tendance ! ( il y en a plein les catalogues de cuisines et de salle de bain !) Ne vais-je pas regretter mon touran qui marchait bien et qui consommait très peu ( pas un pb en 4 ans et 6.5 litres de moyenne !) Merci d'avance pour vos avis et vos témoignages heureux ou malheureux chez seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut cadeli et bienvenue sur .......un lillois tu ne risques pas de regretter ton touran car tu vas retrouver les mêmes organes mécaniques sur le freetrack , bon choix d'ailleurs que celui ci des petits pbs il y en a comme toutes les marques , mais beaucoup moins que certaines :bid: n'hésite pas à faire une petite présentation de ton tout chemins à l'occase avec des petites photos qui vont bien et bonne lecture parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hello cadeli est bienvenue ici je pense que tu ne sera pas déçu de ton achat et tu ne regrettera pas ton touran, tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 kjfs a écrit: à toi!!! :3700: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kjfs a écrit: à toi!!!:3700: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 La famille BMB Forever s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jarod a écrit:kjfs a écrit: à toi!!! :3700: :3729: :3700: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue à toi, futur "confrère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue chez nous l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 CADELI TU ES CHANCEUX Le freetrack sera mon prochain vehicule, j'adore son look !!! :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Scouby13 a écrit:Bienvenue à toi, futur "confrère" Bonjour et bienvenue sur le forum :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nous attendons avec impatience mercredi que tu nous fasses un reportage photo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut cadelie bienvenue parmi nous tu ne trouveras ici que des fans de seat et plus particulièrement de l'altea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tayoroma a écrit:Nous attendons avec impatience mercredi que tu nous fasses un reportage photo :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites