grisouille52 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Depuis 2 ou 3 jour j'ai le temoin de chauffe moteur qui s'allume en sonnant et clignotte sans arrêt J'ai regardé le niveau du liquide de refroidissement il est bon ainsi que le niveau d'huile qui est bon aussi. Quelqu'un aurait t il déjà eut ca ? Une sonde défectueuse peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah ba tu vois j'ai eu beaucoup de choses sur ma voiture mais se témoin la pas encore!! pourtant je suis le poissard de service d'habitude! j'espère que ce n'est pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sûrement la carrotte de t° qui déconne :bid: surtout si ton niveau d'eau reste le même :bid: carrotte>>"sonde thermocontact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon bin la donne à changé. remise à niveau liquide de refroidissement tout les 3 jours Ca sent la culasse poreuse. Verdicte le 3 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 arf pas cool ça c'est pris en charge par Seat si c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle a combien de kilomètre la voiture ??? La reprog y joue peut etre aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 19 mai 2009 25300 km, je sais pas si ca arrive desuite ou il faut un certain laps de temps pour le voir. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 3 juin 2009 De retour du garage: Verdict : une culasse remplacée 644.02€ htva un radiateur 232.08 htva un joint de culasse 47.11 htva dix vis t.cycl. 39.50 htva trois joints 15.00 htva Trois antigel 33.93 htva silencieux 19.96 htva 1032,96 htva = 1249.88 tvac + mains d'oeuvre de 7h45 à 17h45 Le tout offert par SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bon et bien bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 heureusement ca fait mal au c... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vive seat :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et bien voilà petite nouvelle depuis la réparation, je sais pas sis ca a un rapport mais 3 ème plein et une conso en forte baisse je tourne au alentour des 6.9l au 100 à l'obd en 19 pouces et toujours en me faisant plaisir Ca fait quand meme une différence de 1.2l au 100 Bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Déjà vu un témoignage qui va dans le même sens sur un autre forum, je verrai bien après remplacement de la mienne. J'ai fait un trajet aller-retour d'une heure trente en Touran 2tdi DSG, donc même moteur et boîte que moi, je suis descendu à 5,6 l sans effort alors qu'avec la mienne je ne suis jamais descendu en-dessous des 6,5 l avec au moins 150 kg en moins à la balance. (pour la voiture hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouais mais toi la tienne ne fait plus 140ch tu dois pas la conduire de la même façon ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 exact podgi , moi aussi j'ai tendance à consommer plus :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites