sebm 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous. Je m'appelle Seb,j'habite dans un petit village au coeur de la foret de compiegne. Marié,une petite fille de 8 mois Je possède un altea black and white acheté neuf il y a 2 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 dd56 a écrit:bienvenue chez nous :3729: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 mai 2009 On attend des photos de ta belle (pas ta femme ni ta fille!!! :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Euh et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Luca>>dans le Rhône :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ca colle grave ça ....................................... :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut et bienvenue chez nous sebm ! ouais poste quelques photos de ta bmb ! c'est rasta qui va etre jaloux ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hello sebm et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bobi19 a écrit:hello sebm et bienvenue ici :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut seb bienvenue chez les fous ............ une bmb black and white ........quoi que elle n'aimerai vraiment pas ma période windsurf en ce moment :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a vous je vous ferai des photos quand je l'aurai lavée car la elle est........(temps de merde) Le seul truc que je regrette dessus c'est de pas avoir les xénons sinon bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dd56 a écrit:bienvenue chez nous :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites