Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Effectivement ,il ya peu j'ai accquit,une séat ibiza version fr de 130 ch seulement peut ètre mais tellement de couple pour un 1,9l .De couleur rouge elle et trés attirante c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçut,chaussée en 18 pouces (réplique de A8) sa reste trés tape cul ,donc il faudrai que je demande qu'on essay de surellevé la belle.Niveau conso sa reste abordable en restant souple sur la pédale en moyenne 8l/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Oh faite j'ai oublier quelque chose je me présente mick du chambon feugerolles pas loin de firminy je tenais à vous saluer vous avez l'air tous sympatique merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Un petit slt à altéaboy que j'ai fais connaissance par asar trés sympa pour c'est conseil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah ben voilà une présentation sympa ta biza , en tdi 130 ça marche plutôt bien , au dessus y'a que le tdi 160 donc pas à la rue du tout , au contraire ........enfin là avec des 18" ça doit tirer moins bien c'est sûr :bid: ..........8l au 100 ........la vache , tes 18" doivent avaler tout le gasoil à coup sûr :bid: je m'en doutait que tu connaissais alteaboy :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah oui j'en perd mes devoirs ......... mick sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je te remercie pour tes compliments il et vrais que le 18 ce trène un peu il faudrais peut ètre visé le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue à toi Je rejoins rasta, ce sont tes 18" qui te font téter 8L Puis je parle pas des demis-tours avec tes 18" et ton angle de braquage :bid: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 slt a tous merki pour les conseil je pense vraiment a revoir les jantes 8l/100 me semble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue à toi... Nous avons eu aussi une Ibiza FR 130... Conso: entre 4.5 et 6!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 wwaaaouh je te remercie jarod slt a ytoi aussi[ :3717: :3724: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nous, on n'a pas encore l'ibiza, mais ça sera un tdi80 qui devrait bouffer beaucoup moins! bon... qui devrait avancer beaucoup moins aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 en ville le tdi 80 est un vrai régal ............il consomme aussi très peu , sauf sur l'autoroute ou ça grimpe à 6.5 .........j'avais ce trois pattes au bruit si caractéristique dans ma fabia pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :vlf: ibiza 42 d'accord avec les autres fous change pour des 17 tu verra la différence en consso et en tenue de route très très minime j'oserai dire aucune diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue mick tres jolie l ibiza elle claque bien :3700: :3717: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai commandé des jante d's4 semaine proch je profiterais pour y mettre quelque photos :6504: :5680: :3700: :3724: :vlf: :po: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites