Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecrous Antivol

Messages recommandés

Invité

Bonjour les amis !

Je suis à la recherche d'écrous antivol (histoire de ne pas me faire chourrer mes jantes et mes futurs pneus).

Que me conseillez-vous ?

Thx alot ! Nain

Invité

Bon bah j'irai dans un norauto ce w-e... en tout cas, j'ai un gros coup de flippe... je sais pas si l'ancien propriétaire avait mis des écrous antivol... parce que, personne ne m'a remis de clef... donc si Boumbo a des écrous antivol mais que je n'ai pas la clef... ca va être folklo ce w-e pour monter ma nouvelle monte de pneus... lol

En toute honnêté je ne pense pas qu'il y en ait. Merci pour ton conseil lucaralf, j'avais vu ces écrous mais je préfèrais avoir vos avis et étant donné que tu en as déjà mis, je ne peux qu'acheter les McGard Smile

Invité
Une seule empreinte livré avec les écrous, donc à bien conserver et une ref à coller sur la carte grise pour, le jour où tu perds l'empreinte pour en commander une nouvelle à la maison mère !!

Invité

OK... merci beaucoup Smile j'irai samedi avant d'aller faire poser les pneus, comme ca... les mecs revisseront avec les écrous antivol

pour ton ecrou anti vol il y a de forte chances qu'il se trouve dans le bac qu'il y a sur la roue de secours Wink

Invité
bobi19 a écrit:
pour ton ecrou anti vol il y a de forte chances qu'il se trouve dans le bac qu'il y a sur la roue de secours Wink

Aaaah ? ... je vérifierai ce soir alors, je ne sais pas en fait si actuellement j'ai un écrou antivol Very Happy en plus, normalement, j'ai mon petit filtre K&N qui m'atttend patiemment à la poste :bounce:

tu me dira la differance apres l'avoir posé ton filtre si ça change quelque chose Wink

Invité

Bah, le moteur respirera mieux... donc on va dire 1L au 100 en plus silent lol j'exagère mais je vais consommer un peu plus c'est sûr... puis normalement, je devrais gagner en couple à bas régime, je vous fais un retour dès que tout est installé testé sur Boumbo directement sur sa fiche cheers

oh gagne pas grand chose en couple à la pose d'un k&n. un peu plus de souplesse très bas dans les tours, puis le turbal se met en marche...

Invité

C'est toujours mieux qu'un filtre à air non "pro" on va dire... sans compter que le K&N c'est sur la durée de vie et de garantie qu'il fait la différence. Puis de la souplesse c'est bien quand même surtout que Boumbo a tendance à vibrer/brouter quand je suis trop bas en 2/3 donc ca me servira là Embarassed

[HS] Grisouille, très belle couleur et belles jantes [/HS]

salut taiji_kahn

normalement, de série avec tes jantes, il y a un écrou antivol.
cherche dans le coffre au niveau du compartiment de la roue de secours.

Invité

Non je crois que c'est la cle pour le réservoir de gasoil Shocked

Bon d'accord

Invité
lucaralf a écrit:

Bon d'accord

hey oh, on ne se moque pas, j'ai préféré être sûr plutôt que d'avoir l'air d'un crétin samedi tu veux que je te mette devant un Omnivista 4760 et un répartiteur ?

lol!

Invité

Merci, bon... une chose de moins à acheter, c'est une bonne nouvelle Razz

Invité
C'est pas faux, je préfère me renseigner plutôt que de me la jouer à la one again genre je connais tout et je fais que du caca :3717:

ouais, tu as raison, on n'est jamais trop aidé
(faire la liaison entre "trop" et "aidé" pour découvrir la subtilité de la citation)

Invité
Tayoroma a écrit:

(faire la liaison entre "trop" et "aidé" pour découvrir la subtilité de la citation)

C'est doux c'est fin, ca se mange sans faim :bid:

Mais mais mais... c'est kloug ? ou doubitchou ?

lucaralf a écrit:
McGard Wink The best

http://www.norauto.fr/Acheter-Ecrous-antivol-MC-GARD/Design-tuning/Jantes-Tuning/Jantes-Accessoires/00516019/6.html

J'ai ça sur la 206, un jeu attend ma Toledo dés qu'elle arrive et c'est monte d'origine sur Mercedes Wink

J'avais trouvé ces modèles hier soir, mais je trouve le prix abusé ! Smile

Je pense aller chez Feu vert, j'en ai trouvé pour 30€

Petite question avant de faire une bêtise,
En allant chez nonoto (en attendant mon changement de pneu...) j'ai vu qu'il y avait plusieurs model d'écrous : forme de la tête, longueur, filetage différents... Et dans le catalogue l'Altea n'était pas listé... Savez-vous quel modèle je dois prendre pour mon altea de 2010 en 17"?
Merci d'avance!

Invité

Sauf erreur de ma part il te faut les 28018 McGard
le reste c'est pas le top Smile

vérifie chez Norauto quand même, car avec ma connexion Edge, j'ai du mal à retrouver la ref sur mon topic Wink

• Créer...