Invité Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai déjà un convertisseur multiformat mais je suis pas vraiment fan de l'autoradio de la bimbo... le poste capte très mal les stations (en clair, je capte pas trop mal, puis d'un coup plus rien... à l'heure actuelle c'est LE MOUV' ou RTL2 j'arrive à peine à choper Ouïe-FM et pas du tout Radio FG... radios dont je très friand, j'avais aucun soucis avec l'ancienne tuture sur lequel était un Blaukpunt). Puis j'ai pas envie de réencoder De toute façon, une fois vêtue du nouveau poste, je vous montrerai à quoi ressemble ma boumbo, si ça se trouve je ferai des émules ca ne peut pas être foncièrement affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 verifie aussi l'antenne que tu a changé car j'ai aucun soucis pour capter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bobi19 a écrit:verifie aussi l'antenne que tu a changé car j'ai aucun soucis pour capter ! Mon antenne sur la Golf Plus de beau papa et il capte 15 fois mieux que moi... on a fait des essais justement, il capte même les longues ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est donc le poste qui en a marre en effet, tu vera bien avec le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bobi19 a écrit:c'est donc le poste qui en a marre en effet, tu vera bien avec le nouveau :3729: je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :3700: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 :3700: :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut Taiji_kahn sympa ton pédalier et l'antenne et puis comme je ne me le rappelle pas te l'avoir souhaité :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai enfin reçu le filtre à air... mais je sais pas comment le mettre en place (je suis une buse en mécanique). Le démontage du filtre actuel requiert des outils ou pas ? (savoir si je le fais sur le parking de mon taf ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui il doit te falloir un tournevis je crois mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Montage effectué, 8 vis cruci à dévisser, mise en place du nouveau filtre K&N avec le petit autocollant qui dit qu'il faut pas y toucher sinon je tatane la yeule aux mécanos... après, pas pu encore tester, je verrai samedi quand j'irai faire mettre mes pneus :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah ben tu voit la mecanique n'aura bientot plus de secret pour toi ! :bid: tu nous dira si change quelques chose avec le new filtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 lol... on verra bien, concernant le filtre, bah niveau bruit que dalle, ca doit être couvert par le bruit du 2.0 mazout, après à l'usage, je vous dis ca dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Le filtre en lui même ne fait pas de bruit, c'est l'admission qui génère le bruit. Avec une un Kit d'admission direct tu entends l'aspiration d'air qui est amplifiée, mais sur Mazout c'est vraiment léger et le gain n'est pas terrible. Sur une essence l'admission direct est bruyante et permet vraiment au moteur de bien se gaver en air frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de Boumbo après son opération "Pneus Falken"Pour ce qui est des nouveaux pneus, il semblerait d'ores et déjà que j'ai une meilleure tenue de route en virage, le train avant grip bien sur la route aux accélérations (quelques petits couinements des pneus, mais c'est normal... ils sont tous beaux tous neufs). Train Uniroyal remisé dans le garage jusqu'à cet automne/hiver. Boumbo a RDV mardi à 17h pour le parallélisme Sinon, après installation du filtre K&N, verdict :Moteur beaucoup plus souple à l'accélération, agrément de conduite amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont bô comme les miens :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 vi ! :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Jarod a écrit: :3700: Merci M. Caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Salut les copines beau soleil aujourd'hui, c'est de bon augure Titine a picolé ce matin, 48L pour moins de 45€ ... c'est limite orgasmique j'avais plus connu ca depuis... 2003 ? avant d'écraser ma Peugeot 405 GRD Turbo ( une excellente bagnole increvable... sauf par son pilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Parallélisme effectué... 91€ dans ma gueule... Je vous scan le résultat des tests effectués demain. Franchement, Euromaster de Lagny, accueil :10: mécanos :0/10: le mec a laissé tourné mon moteur 25min sans se dire que ca consomme un 2.0 Mazout VW, bref... j'ai mal à ma CB je vais être super short pour la fin du mois... pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pas donné pour un parallelisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 p'tain moi je l'ai fait chez seat et j'ai pas payé ce prix la. tu t'ai enc.... un peu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bah... sans doute je sais pas... en moyenne vous payez combien ? Sur la facture ya écrit : CONT GEO REGL PARA AV AR TSME 4T.TYPE 2 <-- si vous savez décrypter, je suis preneur PS : Sur le carnet des révisions Seat 2009, un parallélisme est facturé 125€ TTC... mais ca se négocie sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai payé dans les 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ah ouais quand même... en même temps l'Euromaster est à 10min de chez moi, la concession Seat 30min je retrouve le prix à ce niveau... en économisant le mazout -___-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi la dernier que j'avais fait faire quand j'avais ma Volvo V40 m'avait couté une 50 aine d'euros !mais il y plus de 3 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 En tout cas, il m'a été confirmé que Seat et parallélisme ca le fait mais vraiment pas du tout... ce sont des bouffes pneus nos Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les chassis du groupe WV sont "raides" ca aide pas aussi a l'usure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouais la plate forme vw en est la cause car les cousines sont au même niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 C'est là que je suis content de n'avoir "que" des 205 55 R16 en même temps, je préfère un châssis de qualité "mange-pneus" plutôt qu'une savonnette ambulante genre Mercedes Classe A Au bout du 3ème parallélisme, j'en aurais 1 gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 après le changement de mes 4 boudins , je n'ai pas fait de paralellisme , car elle allait bien droit et aucunes vibrations ni bruit et les pneus s'usent correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai préféré le faire étant donné que je fais faire environ 1000 bornes en 4 jours Voici les résultats scannés comme promis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas evident de comparer y a pas le reglage initial, sinon maintenant ça al'air correct hormis les 2° de carrossage a l'arrière mais ça on y peut rien c'est l'origine du bouffage de pneu par l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bah ils m'ont dit avoir fait la géo... donc était-ce juste des tests ou aussi le réglage du parallélisme ? putain je suis vraiment une buse, la prochaine fois j'irai avec un mec qui connait la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il n'a peut etre pas jugé utile de te donner la feuille avec les reglage avant qu'ils reglent ça doit être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pas, j'ai vu un mécano bidouiller ma Boumbo avec des outils... donc ? Après, je pense que la fiche qu'il m'a donnée correspond aux résultats post-réglages... j'ai bien expliqué au mec que je devais prendre la route et tout le tralala, donc ils ont "forcément" réglé titine... *Mec pas rassuré* *Mec parano par nature* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vu qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.... :bid: concernant ta mauvaise réception radio sur ton poste d'origine, j'avais le même problème jusqu'au jour ou j'ai compris que la touche "AF" servait à quelque chose ! elle permet le changement automatique de fréquence pour la meilleure réception en fonction de l'endroit où tu trouves....mais bon ça te servira pas à grand chose si le poste est changé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Et bien, le problème était lié à l'antenne, une fois l'antenne d'origine remise je captais normalement :bid: et avec le poste d'origine j'ai la fonction AF que j'utilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu a toi et a ta petite automibile. Pour se qui es de tonatoradio tu aurais pu sinon regarder sur le boncoin les autoradio d'occase et je pense que tu aurais trouver facilement pour ton tarif un autoradio qui te convenais, mais apres tout chaqu un fais avace ses moyen Si par la suite tu a plus de moyen ou que tu veux t'offrireun double din en accord avec ta bombo je te met un lien qui pourais te servire http://www.quad-road-trip.com/boutique/index.php?cPath=27_38_44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis pas trop pour l'achat d'autoradios d'occasion... il y a certaines choses que j'aime acheter neuves pour avoir le plaisir d'ouvrir le carton avec mes grands yeux d'enfants Merci tout de même à toi pour le lien, je le garde sous le coude. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pas top comme site, niveau fiabilité j'ai des doutes seul un N° de portable pour contact et mail via l'herbergeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui mais comment savoir lequel de ces appareils est un bon modèle car ils se ressemble tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 C'est la référence des produits qui m'intéresse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Le 723, un de nos "alcooliques" en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didel 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je sais que j'ai un collegue qui a commande sont autoradio sur le site pour une golf V et il a as eu de soucie apresjene force personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 didel a écrit:Je sais que j'ai un collegue qui a commande sont autoradio sur le site pour une golf V et il a as eu de soucie apresjene force personne NOn mais en fait, avec les achats sur Internet c'est quitte ou double, le site peut avoir une excellente renommée et un SAV pourri, des livraisons mal assurées. A côté de ca, t'as des sites moins connus, moins beaux mais qui sont nickels sur les livraisons, ce qui gène avec ton site, c'est l'aspect général du site et tout ce qui est lié au SAV, de prime abord, ca peut rebuter certains potentiels acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites