Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Bonne nouvelle, C'est le modèle que j'aurais pris si je n'avais pas pris le RNS510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il a l'air tres bien en effet le prix bien aussi tu pourra nous mettre quelques photos de la chose installée est ce qu'il prends en charge les commandes au volant ? coté téléphone ça donne quoi ? y a t il une marque un witson ou autre chose ? ou pas du tout ? je suis ravi qu'au moins un de tes problèmes soit résolu le premier d'une longue série j'espere pour que tu fasse de longue virée en bmb sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mai 2009 enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 alors c'est un witson (mais c'est pas marqué dessus) ref d723v pas encore testé le bluetooth. commande au volant ok. seul petit bémol: j'ai du faire une découpe de l'intérieur de l'emplacement du poste car il buté sur un plastique! et aussi la surprise de me voir réclamer 33€ de plus de frais de douanes par chronopost! c'était trop beau pour que tt se passe nikel! mais le poste fonctionne a merveille c'est deja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 33€, ca va, c'est pas cher.... Fais attention de vérifier que le ventilo n'est pas obstrué Bon, il a une belle gueule, on dirait un RNS510 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites