Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rasta a écrit:et elles ont finit comment ? comme ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tayoroma a écrit:rasta a écrit:et elles ont finit comment ? comme ton embrayage impeccable alors elles sont en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 effectivement mon embrayage se porte à merveille , merci de t'en inquieter tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je m'étonne de la tenue de ton embrayage au vu du couple max de ta reprog : 360nm pour une boite limitée à 340 et dont les reprog placent le couple max à 320 nm... Je suis à fond dedans en ce moment :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tayoroma a écrit: dont les reprog placent le couple max à 320 nm... heu non ! car moi il est a 330 nm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'embrayage du tdi 105 est prévu pour 350 nm max (source sûre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rasta a écrit:l'embrayage du tdi 105 est prévu pour 350 nm max (source sûre ) oui, 10 nm de moins que ta reprog :bid: (c'est quoi ta source?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je ne la trouve plus .......c'était chez sachs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui, mais comment être sûr de savoir quel embrayage tu as? oscaro.com propose 2 embrayages pour le tdi105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LUK et SACHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faut le démonter :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si c'est le seul moyen... c'est même pas sûr que ce soit écrit dessus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 i don't no .......de toute manière si je change d'embrayage , je colle un renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais, alors tu as les refs d'un embrayage renforcé pour TDI105???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 vous pouvez pas parlez de ca ailleur, vos posts sont à deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, Rasta, je charge tes super pouvoirs de modo de déplacer ça dans le sujet "info reprog tdi 105" que j'avais ouvert et où l'on y parlait d'embrayages :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ALORS?? les refs de l'embrayage renforcé???? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tayo>>>maintenant tâche de faire attention où tu poste et d'éviter le hors sujet je ne vais plus m'amuser à déplacer et diviser et fusionner des sujets à cause de toi .....kapiche ? .......supprimer ça ira plus vite :bid: merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tayoroma a écrit:ALORS?? les refs de l'embrayage renforcé???? :bid: j'en ai pas pour le moment , car comme mon embrayage se porte bien , je ne me suis pas encore penché sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rasta a écrit:tayo>>>maintenant tâche de faire attention où tu poste et d'éviter le hors sujet je ne vais plus m'amuser à déplacer et diviser et fusionner des sujets à cause de toi .....kapiche ? .......supprimer ça ira plus vite :bid: merci d'avance :caliméro: Quand je vois une perche tendue, je la saisis malgré moi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ben va falloir faire attention dorénavant .......c'est pas compliqué de faire quelques efforts pour le bien être du forum , la partie blabla est déjà bien assez grande pour les hs allez on en parle plus , sujet clos .......embrayage tdi 105 , restons un peu sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui, alors, bon, sérieux! le catalogue oscaro propose 2 embrayages pour le TDI105 : le LUK et le SACHS. pour les différences, je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il y a le QH aussi kit pour tdi 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oups, la molette de la souris était pas à fond :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites