rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut pisten copain des montagnes et bon anniv :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rasta a écrit:salut pisten copain des montagnes et bon anniv :tut: :tut: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou les amis merci beraucoup et demain je fete un autre anni mes 1an de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bounanif, ami des pistes et de la montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut pistenman et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rasta a écrit:salut pisten copain des montagnes et bon anniv :tut: :tut: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci à vous tous en espèrent vous rencontrez sur mes pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi , si tu as des bons plans pour une location pas chère au pied des pistes dans ta station , je veux bien venir l'année prochaine plutôt que d'aller dans les hautes alpes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui, un chalet 10 personnes avec un parking pour 5 altea (au moins) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tayo>>>ça j'ai dans les hautes alpes .............hors vacances scolaires : chalet au pieds des pistes (y'a pas mieux plus près ) pour 10 personnes avec parking (100 véhicules environ) couvert et gratuit , gardé et surveillé par gardien et caméras ..........pour 360€ la semaine ..........qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon anniv pisten ...euh je suis preneur aussi pour les bons plans montagne, ça serait cool pour un futur BMBweek :bid: :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rasta a écrit:hors vacances scolaires mauvais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tof69 a écrit:rasta a écrit:salut pisten copain des montagnes et bon anniv :tut: :tut: :3729: :3729: sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :3729: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, Pistenman , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 avril 2010 taiji_khan a écrit: Mais avec tout ça... faudra pas prendre la route, ni la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon anniv pisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 rasta a écrit:bon anniv pisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rasta a écrit:bon anniv pisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jarod a écrit:rasta a écrit:bon anniv pisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci à vous à la vôtre et de plus j'ai fini le damage,à moi la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pistenman je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjourmerci à vous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Happy Birthday ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites