Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno43

commande huile igol céramic F1 10W60

Messages recommandés

je suis entrain de négocier avec IGOL pour avoir de l'huile ceramic F1 10W60(tarif normal 13euros/litre),donc si cela vous intéresse merci de préciser la quantité exacte d'huile que vous désirez en sachant que l'on aura jamais plus de 20% de réduction.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
je suis entrain de négocier avec IGOL pour avoir de l'huile ceramic F1 10W60(tarif normal 13euros/litre),donc si cela vous intéresse merci de préciser la quantité exacte d'huile que vous désirez en sachant que l'on aura jamais plus de 20% de réduction.merci

Si ça t'interesse j'ai de la castrol 10w60
http://passion-auto.forumactif.com/forum-general-c2/mecanique-prepa-et-amelioration-f8/-p8212.htm#8212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres contact avec le représentant il me propose l'huile céramic F1 10W60 à 10euros le litre(le prix le moins chére en boutique est de 13euros le litre),vendu en fûts de 20 et 30litres.les personnes intéressées par cette offre merci de me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEX c'est de la ceramique que tu a mis ds la mitsu elle est blanche c'est sa si OUI moi sa m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines huiles céramiques sont blanches pour la IGOL je ne sais pas du tout,peu importe la couleur de l'huile la IGOL est de l'huile tres haut de gamme(13euros le litre!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est de l'huile blanche en 0w40
a mon avis pour moi c'est pas la meme que moi
enfin je croit pas moi perso le bidon de 5l a asian auto part c'est 99€
et moi avec ludo je l'ai eu beaucoup moins cher
si c'est vraiment de l'huile ceramique ou huile blanche a 10€ le litre c'est tres interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande au réprésentant dès lundi,pour l'huile on ne peux pas avoir moins chère car elle vient de l'usine a nous!!!!(donc pas d'intermédiaires qui prennent leur marge!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...