mickaelz1000 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour je suis possesseur d un altea tdi 140 sport up de 2004 le petit probleme rencontrer est le suivant vibration dans le siege au ralenti de plus en plus fort en accelerant jusqu a 950 tours le compte tours n indique pas que c est le moteur qui ratatouille pas de fumee suspect je ne sais pas trop de koi sa pourrais venir volant moteur (concerne par le rappel 13s2) mais le concessionnaire m a dit que sa ne venait pas du volant moteur je l ai passer au diag aucun defaut constate un injecteur pompe qui deconne je ne sais pas apparement en cerchant un peu sur le net il n y a pas qu a moi que sa arrive dailleur certaines a3 golf skoda ont le meme probleme sans reelle solution y a t il quelqu un a qui c est arriver et qu es ce qu il a fait pour resoudre ce probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je pencherai aussi pour le volant moteur essaie de demander un autre avis dans un garage différent du permier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaelz1000 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok je vais voir sa pour l instant elle a part chez seat pour la distri et verif de la marque du volant moteur a titre de comparaison seat dijon distri avec mo 614 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en tout cas c'est sûr que les volants moteur ont du être changés sous garantie (rappel) sur les tdi 140 de 2004 ........soit le tient est passé à l'as soit il y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est dans la bonne rubrique ce petit post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non effectivement...mais maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davrag91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut a tous, J'ai les mêmes symptômes avec la mienne qui est de 2006 mais avec un pztit supplément, par moment j'ai des accoups à l'accélération... Je n'arrive pas à conservé un régime constant, le moteur donne de violentes secousses!!! J'ai fait ma vidange ce week end, j'ai respecté les règles, j'ai remplacé tous les filtres et mis de l'huile spéciale injecteur pompe. On dirait une prise d'air dans le circuit de carburant!!! Avez vous déjà rencontré ce genre de symptôme, pour info, mon gazoil était noir dans la cartouche du filtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 davrag91 a écrit:Salut a tous, J'ai les mêmes symptômes avec la mienne qui est de 2006 mais avec un pztit supplément, par moment j'ai des accoups à l'accélération... Je n'arrive pas à conservé un régime constant, le moteur donne de violentes secousses!!! J'ai fait ma vidange ce week end, j'ai respecté les règles, j'ai remplacé tous les filtres et mis de l'huile spéciale injecteur pompe. On dirait une prise d'air dans le circuit de carburant!!! Avez vous déjà rencontré ce genre de symptôme, pour info, mon gazoil était noir dans la cartouche du filtre!!! La dernière fois que j'ai eu ca, c'était le clip de la durite d'admission d'air qui avait sauté, du coup... bah la durite était mal fixée et le moteur en pouvait plus. Sinon ca peut aussi être les têtes des bougies ? Je suis pas mécano hein, je me sers juste de mon expérience (pour ne pas dire "les problèmes")avec la Golf pour la retranscrire sur une autre tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davrag91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci, je vais contrôlé tout ça, mais ça me semble assez logique :-) Une petite prise d'air dans ce moteurs ultra sensible et hop!!!! plus de patate et et on a une voiture qui a la tremblotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je pense que pour les têtes de bougies tu vas avoir du mal... surtout sur un moteur diesel :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'était une essence et j'ai bien dit que j'étais pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 comme pour l'ecrous anti vol !! :bid: :bid: arfff on bien charié ici t'en fait pas ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ca charge !!! même pas mal !!! je viens d'une terre de rugby, le chambrage ca me connait... puis bon, je me reconvertis bien pour le moment, je réussis tous mes trucs de mécano... j'ai même réussi à changer une ampoule de plaque grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jolie !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 avril 2009 après 6 mois sur ce forum tu saura tout faire sur bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 prochaine étape, un balai d'essuie glace non je déconne... je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 euh ben mefie toi des balais sur la bimbo y'a une technique a avoir pour les changés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh que oui méfie toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je vous dis, même pas peur !!! je sais déjà mettre les balais en maintenance... si ca c'est pas gérer la cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davrag91 0 Posté(e) le 2 mai 2009 LOL !!! de mon côté j'ai fait un truc de malade !!! j'ai changé un fusible si si !!! Je vous assure (chuis un dingue!!!) non plus sérieusement, je pense que mon EGR est encrassée, un bon nettoyage devrait régler mes soucis... Je vous tiens au jus dès que c'est fait (j'espère la semaine prochaine)... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites