Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickaelz1000

probleme ralenti altea tdi 140

Messages recommandés

bonjour
je suis possesseur d un altea tdi 140 sport up de 2004
le petit probleme rencontrer est le suivant
vibration dans le siege au ralenti de plus en plus fort en accelerant jusqu a 950 tours
le compte tours n indique pas que c est le moteur qui ratatouille pas de fumee suspect

je ne sais pas trop de koi sa pourrais venir
volant moteur (concerne par le rappel 13s2) mais le concessionnaire m a dit que sa ne venait pas du volant moteur
je l ai passer au diag aucun defaut constate

un injecteur pompe qui deconne je ne sais pas

apparement en cerchant un peu sur le net il n y a pas qu a moi que sa arrive dailleur certaines a3 golf skoda
ont le meme probleme sans reelle solution

y a t il quelqu un a qui c est arriver et qu es ce qu il a fait pour resoudre ce probleme
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai aussi pour le volant moteur essaie de demander un autre avis dans un garage différent du permier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir sa pour l instant elle a part chez seat pour la distri et verif de la marque du volant moteur a titre de comparaison seat dijon distri avec mo 614 E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est sûr que les volants moteur ont du être changés sous garantie (rappel) sur les tdi 140 de 2004 Wink ........soit le tient est passé à l'as soit il y a autre chose Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non effectivement...mais maintenant c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
J'ai les mêmes symptômes avec la mienne qui est de 2006 mais avec un pztit supplément, par moment j'ai des accoups à l'accélération... Je n'arrive pas à conservé un régime constant, le moteur donne de violentes secousses!!!
J'ai fait ma vidange ce week end, j'ai respecté les règles, j'ai remplacé tous les filtres et mis de l'huile spéciale injecteur pompe.
On dirait une prise d'air dans le circuit de carburant!!!
Avez vous déjà rencontré ce genre de symptôme, pour info, mon gazoil était noir dans la cartouche du filtre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davrag91 a écrit:
Salut a tous,
J'ai les mêmes symptômes avec la mienne qui est de 2006 mais avec un pztit supplément, par moment j'ai des accoups à l'accélération... Je n'arrive pas à conservé un régime constant, le moteur donne de violentes secousses!!!
J'ai fait ma vidange ce week end, j'ai respecté les règles, j'ai remplacé tous les filtres et mis de l'huile spéciale injecteur pompe.
On dirait une prise d'air dans le circuit de carburant!!!
Avez vous déjà rencontré ce genre de symptôme, pour info, mon gazoil était noir dans la cartouche du filtre!!!

La dernière fois que j'ai eu ca, c'était le clip de la durite d'admission d'air qui avait sauté, du coup... bah la durite était mal fixée et le moteur en pouvait plus. Sinon ca peut aussi être les têtes des bougies ?

Je suis pas mécano hein, je me sers juste de mon expérience (pour ne pas dire "les problèmes")avec la Golf pour la retranscrire sur une autre tuture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais contrôlé tout ça, mais ça me semble assez logique :-)

Une petite prise d'air dans ce moteurs ultra sensible et hop!!!! plus de patate et et on a une voiture qui a la tremblotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour les têtes de bougies tu vas avoir du mal... surtout sur un moteur diesel :bid::bid::bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était une essence et j'ai bien dit que j'étais pas mécano Rolling Eyes




tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour l'ecrous anti vol !! :bid: :bid:

arfff on bien charié ici t'en fait pas ! :bid: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca charge !!! lol! même pas mal !!! je viens d'une terre de rugby, le chambrage ca me connait... puis bon, je me reconvertis bien pour le moment, je réussis tous mes trucs de mécano... j'ai même réussi à changer une ampoule de plaque grillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prochaine étape, un balai d'essuie glace Laughing non je déconne... je sais faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben mefie toi des balais sur la bimbo y'a une technique a avoir pour les changés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous dis, même pas peur !!! je sais déjà mettre les balais en maintenance... si ca c'est pas gérer la cacahuète 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!! de mon côté j'ai fait un truc de malade !!! j'ai changé un fusible Very Happy si si !!! Je vous assure (chuis un dingue!!!)
non plus sérieusement, je pense que mon EGR est encrassée, un bon nettoyage devrait régler mes soucis...

Je vous tiens au jus dès que c'est fait (j'espère la semaine prochaine)...

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...