Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
6le20

avez vous deja demonter garniture interieur des portes?

Messages recommandés

bonjour

aujourd'hui on a décidé de mettre du film pour teinter les vitres avant.

L'idéal étant de le faire en ayant démonter la vitre nous nous sommes lancée!!

bon, ...... c'est pas gagné!!

la garniture de porte ne se démonte elle pas? après avoir tiré les vis apparentes, rien ne bouge, tout craque mais rien ne bouge!

par contre deux trois éléments se sont cassé la gueule entre la portière et la garniture, pas moyen de savoir d'où ça vient!!

quelqu'un a t il déjà réussi a enlever cette garniture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as démonté aussi la poignée de la porte ? (attention je ne parle pas de celle qui te permet de l'ouvrir de l'intérieur, mais plutot celle qui soutient les commandes de vitres électriques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et fait gaffe au vitres electriques ! pete pas le systeme sinon ca va te couté un bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai démonté la poignée avec les commandes de vitres électriques, mais rien n'y fait la garniture semble encore bien arrimé quelques part!



du coup j'abandonne l'idée et j'essaie de poser ce pu..... de me......de de film de salo........ !!!!

pas évident sans démonter la vitre! j'avais déjà réussi en galérant sur d'ancienne voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre un peu, je n'ai plus elsawin d'installé... mais quelqu'un d'autre pourra te sortir un éclaté de la porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui vait eclater la porte si ça continue!!!


mais non je rigole je vais pas faire bobo a ma m bimbo!!!!!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux démonter la garniture de porte sans démonter le moteur de lève vitre, donc abandonne de suite sinon tu va peté quelques chose ... Moi quand je pose des vitres teintés sur les Seat je retire simplement le lécheur de vitre ... Et ça passe très bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je commence à me renseigner et à m'entrainer, parce que lacher 200€ à glastint pour les 2 vitres avant, ça fait mal au c**! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
Tu ne peux démonter la garniture de porte sans démonter le moteur de lève vitre, donc abandonne de suite sinon tu va peté quelques chose ... Moi quand je pose des vitres teintés sur les Seat je retire simplement le lécheur de vitre ... Et ça passe très bien ....




et tu le demontes facilement ce lecheur de vitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demontage de garniture de porte donne un décalage obligé sur le haut , à coup sûr même chez le cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayoroma a écrit:
up>>c'est quoi elsawin?



c'est un logiciel qui décortique en détail les pieces d'une voiture , ça donne des plans en éclaté des pièces avec leurs réferences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite au teintage des vitres de ma BMBGC, le lèche vitre avait été mal remis, j'ai voulu démonter la garniture et là affraid j'ai tout démonté mais impossible de l'enlever, par contre j'ai pu ressortir le lève vitre et le remettre correctement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas tres dure j'ai demonter la mienne ! faut tirer vers le haut pour la declipser et pas oublier certaines vis bien cacher dans le fonds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais j'ai pas osé trop tirer non plus, car pas envies de tout péter à cause d'un gars qui n'a pas remonté un truc correctement, c'était juste pour le faire moi même afin de ne pas courir pour leur faire faire !
mais une fois que tout est démonté je suppose que l'on doit y arriver, mais bon j'avais vraiment pas envies de me prendre la tête, car déjà énervé de devoir m'y coller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut tirer fort sinon ça viens pas. t'as du voir que c'est des crochets qui tiennent la garniture (le plastique) ce qui fait qu'une fois a hauteur ça viens !

par contre faut faire attention c'est que ça tient le rail du leve vite en même temps et faut le maintenir quand on remets la vis (une sur chaque rail)

et pour le haut ça fait pas de corne si tu l'appuies bien avant de viser la garniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vue le système de crochet (j'ai passé la main pour voir comment c'était foutu), mais j'ai réussi à remettre le lèche vitre juste en l'enlevant et en le remettant Wink

pour les rails j'ai bien vue aussi, pour cette raison que je n'ai pas insisté, je ne voulais pas prendre de risque, de plus je ne peux pas baisser mes vitres avant demain, voir après demain suite au traitement des vitres, je n'aurais pas pu contrôler le remontage de suite.... pour le lève vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tant mieux il devait rester une vis d'acrocher peut etre

par contre je confirme que ce sont bien les joint du pourtour de vitre qui couine et y a rien dans la porte ... c'est vraiment de la fichtre ces joints Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
par contre je confirme que ce sont bien les joint du pourtour de vitre qui couine et y a rien dans la porte ... c'est vraiment de la fichtre ces joints Evil or Very Mad


alors il faut faire quoi ? .........y'à pas a démonter la garniture de porte ?

car dès qu'il fait chaud , ça kouine mary hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton pschit que tu mets dessus ça marche plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non , on dirait que ça vient de l'intérieur maintenant Suspect ..........et pis avec la canicule ça aide pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celui qui est entre la vitre et la garniture qui couine vu qu'il appuie sur la vitre car j'ai essayer en l'enlevant et ça couine plus donc a changer (apparement c'est une trentaine d'euro le joint )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre que j'ai que le côté passager avant qui fait ça confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil la même vitre, podgi aussi toujours AVD

va savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, moi depuis les grosses chaleurs, ça ne le fait plus Suspect ...j'ai même pas eu le temps de lui mettre le pschitt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

generalement c'est quand il fait chaud que ça couine Suspect

toi le joint a trop cuit et s'est retracté hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous dis que ma BMB est auto-réparable, comme pour le bip de ceinture ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu crèves elle regonfle la roue toute seule aussi ???? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
par contre, moi depuis les grosses chaleurs, ça ne le fait plus Suspect ...j'ai même pas eu le temps de lui mettre le pschitt hihi


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
et quand tu crèves elle regonfle la roue toute seule aussi ???? hihi

pas besoin, elle crève pas hihi

BMB 83 > la tienne aussi est auto-réparable hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...