Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous!! je voulais savoir pour ceux qui font leur entretien eux mêmes ou trouvent ils l'essuie-glace arrière ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour bmb51. regarde chez oscaro,ils ont un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour en flânant chez: norauto feu vert carrefour auchan........ j'ai chercher désespérément les ref des balai d'essuie glace avant..... ben a pas trouvé!!! vous les prenez ou les votre? hors concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah bah oui................. c'est pas faux!!!! desfois j'suis blond de dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Chez oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 l'essuie glace arrière comme avant et rudement difficile a trouver a part sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Altea86 a écrit:Chez oscaro :3729: voire sur ebay aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 avril 2009 balais d'essuie glace pour bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour l'arrière c'est un normal pas aérotwin , suffit de le mesurer et d'en prendre un chez ochamp ou carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour le lien c'est pas donné quand mm!! espérons qu'ils iront mieux que ceux que j'ai parce que bonjour l'horreur, j'y vois rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 prend les bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et mets un coup de lave-glaces de temps en temps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites