Calvinlepourri 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut à tous! Bon, voilà mon dernier petit soucis en date. Mon coffre ne ferme plus. C'est pas tellement pratique. C'est arrivé tout d'un coup. Je ferme le coffre après y avoir déposé quelque chose, sort du garage, mon beauf le rouvre pour y remettre son blouson et voilà... marche pus. Aujourd'hui je suis aller voir un cons, et ben pas de rdv avant mi-mai!!! Finalement, rendez vous avec un autre mardi prochain au moins pour la serrure. Bon c'est pas si grave parce que comme il fait beau et que ma clavicule est pour ainsi dire réparée, je peux reprendre mon super scooter tout pas beau! Je vous tiendrai au courant de ca aussi! ( En plus du "clac quand je débraque") Bah oui je n'ai pas fait de révision depuis donc.... A+ Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'ai du changer ma poignée de coffre (le gros s) pour une 100 aine d'euros en cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi sur mon 140 je pouvait plus ouvrir ! et sur mon 105 c'etait juste un reglage de la gache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas évident les premiers temps de comprendre comment ouvrir ce coffre!! on a galérai quelques jours avant de piger le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Calvin, moi selon comment j'ouvre le coffre, j'ai un petit temps de latence au niveau de la serrure (on entend que la serrure se remet en position). Ca prends quelques secondes, et apres on peut refermer tranquillement. Mais effectivement j'avais aussi un probleme de gâche mal placée sur le seuil de coffre... Regarde si par hasard elle n'aurait pas bougé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah je crois que ca va être soit la poignée (le fameux gros S) comme Rasta soit le système de fermeture lui-même. Je vous dirai ca demain soir (en tout cas j'espère!!). Tof, mon problème n'est pas qu'il ne s'ouvre plus, mais qu'il ne se ferme plus! :face: A vrai dire, j'aurai préféré qu'il ne s'ouvre plus, au moins j'aurai pu l'utiliser ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 calvin>>>s'ils te changent la poignée complete comme moi , n'oublie pas de récupèrer l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 calvin > oui c'est sur ! moi je ne pouvait plus le fermé a cause de la gache deréglée sur mon 105, et je ne pouvait plus l'ouvrir a cause de la poignée sur le 140 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça me fait peur moi toutes ces pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca empeche pas la voiture de roulé ! c'est pas comme chez rino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pardon Tof, je n'avais pas compris que tu avais eu 2 pb différents! Bobi, des pannes il y en a dans toutes les voitures. Pour certaines (renault ) plus que d'autres (Seat! :bid:) mais on est jamais à l'abris. Et des fois on a la scoumoune et là, quelque soit la marque, c'est la merde! Autrement ma voiture est chez le garagiste. Je vais l'appeler pour savoir un peu ce qui se passe et pour récupérer les pièces (bonne idée Rasta! ) A+ Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui calvin faut récup , car le gros "s" chromé se démonte au cas ou le tient serait griffé par exemple et puis , s'il ne te le rende pas et bien c'est que y'a un loup :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon ca y est. J'ai eu le garage au téléphone. En fait, ce n'est pas le S, mais la gache qui ne fonctionnait plus, tout simplement . Je leur ai quand même demandé de le mettre dans le coffre pour que je puisse le récupérer et satisfaire ma curiosité sur ce truc. :bid: Je vais dans l'autre sujet maintenant pour donner des "nouvelles" de mon clac! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 méfie toi s'il ne te le mette pas dans le coffre ........un réglage coute rien par rapport au changement du système complet :bid: ..............ach les petits filous ................tu dois avoir (comme moi) un film plastique de protection sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon .. euh ... en fait ils ont mis quelque chose dans le coffre mais comme je ne l'ai pas encore ouvert (même pas pour un test... J'ai honte!!! ) et bien je n'ai pas encore vu ce que c'était.... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rhoooooo calvin pas bien :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou! Me voilà de retour de we . j'ai regardé et ils ont bien mis la vieille gache dans le coffre. Et mon coffre se ferme et s'ouvre correctement! C'est beaucoup plus pratique. Je n'ai pas encore eu la facture, mais je vos tiens au courant! A+ Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils ont étés plus pro que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah oui, c'est vrai qu'un coffre qui s'ouvre, c'est plus pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu m'étonnes!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il parait que quand le coffre commence a déconner l'essuie glace arriére fait des siennes aussi? quel bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Disons que quand le coffre est mal fermé, l'essuie glace ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites