Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, Je met en vente ma 924 2.5S datant de Janvier 1987. C'est une version 150ch qui a connu 4 proprietaires : les 2 premiers durant les 20 premieres années puis 2 proprios durant les 2 dernieres années. Personnelement je la met en vente car je ne l'utilise que très peu (elle démarre tout le temps au quart de tour) et que je perd le local où elle réside depuis que je l'ai en ma possession (depuis 2 ans). Les + : -> très bon état mécanique -> carnet complet depuis l'origine avec tous les entretiens + factures depuis 1999 -> frais récent : doigt d'allumeur (<100kms), bougies(<100kms), disques + plaquettes AVT(<1000kms), durite + filtre à essence (<1000kms), optiques longue portée (<2000kms), batterie (2006), distribution (2006), allumage, embrayage -> ligne inox -> assurance très bon marché (110€/an en tiers + vol + incendie avec Europ Assistance) Les - : -> véhicule ayant été allégé par l'ancien propriétaire pour une sortie circuit => sieges baquets, volant tulipe, interieur demonté, kit admission directe => prise d'air sur la calandre avant, suppression du reservoir de lave glace... Mais je dispose de tous les pieces (sieges, banquettes, reservoir, durites....) -> serrure conducteur qui ne peut se fermer=> elle s'ouvre à partir de l'interieur -> jauge à essence qui n'indique plus le niveau dans le reservoir mais le voyant de reserve fonctionne -> verrins de capots usés -> pignon de compteur qui à tendance à deconner Précision: les bandes au milieu de la carroserie sont des autocollants qui peuvent se retirer très facilement. Album photo de la 924S: Le carnet et les factures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites