Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypnotic_lounge

Anti car jacking

Messages recommandés

Salut a tous !

Petite question :
Est-ce que ma voiture (Altea Stylance de 2005) est équipé de l'anti car jacking, c'est à dire est-ce que j'ai la fermeture des portes automatiques ?
Parce que mes portes ne ce verrouilles pas automatiquement....

Merci

Invité
Citation :

normalement elle doit se fermer des que tu depasses les 15-20km/h

Invité
dd56 a écrit:
Citation :

normalement elle doit se fermer des que tu depasses les 15-20km/h

:3729:

modèle 2005 comme moi , tu dois l'avoir et de plus il faut tirer 2 fois la poignée intérieure (des 4 portes) pour ressortir ou le désactiver (bouton fermeture centrale intérieur) Wink

par contre il me semble que cette fonction (anticarjacking) est désactivable à la valise , c'est peut-être ce qu'à fait l'ancien proprio ........sinon oui tu as un soussaîe Twisted Evil

exact il faut que tu demande à ton cons de l'activer à la valise car il a dû être enlevé par l'ancien proprietaire Wink

Ok merci ! Je vais y aller, quand j'ai 5 minutes !!! :bid:
Ils vont me le faire gratuitement ou il faut que je le fasse passer par la garantie ? (plus garantie depuis un mois...) Sad

Invité

tout depand ils sont sympas ou pas

C'est franchement sympa l'anticarjacking... sauf quand tu as des personnes qui montent dans ton altea, qui ne connaissent pas le principe, et qui tirent comme des bourrins sur la poignée, bien bien fort... :bid:

Bon il faut leur crier un peu dessus pour leur faire lacher et retirer une nouvelle fois mais apres ça passe... :bid: :bid: :bid:

exact ! j'ai tjrs peur qu'ils me pete une poignée ! :bid:

Invité

Ba moi j'anticipe et j'appuies sur le petit bouton qui va bien avant qu'ils arrivent à la voiture lol!

oui mais quand ils sont dedans et qu'ils choppe la poigné avant que t'est eu le temps d'appuyer sur le bouton , la tu flippe ! affraid :bid:

ouais moi je souffre pour les poignées avec mon fils surtout quand la sécurité enfant est de mise pale

Invité

Ba moi mon, grand ne descend que lorsque je suis descendu de voiture ou alors je lui dis que c'est bon !!

Non mais faut pas se laisser bouffer les gars, vous voulez ma GROSSE VOIX ..... lol!

Invité
tof69 a écrit:
non arrette ca ma fait peur ! pale :bid:

Eva ne t'a rien au fait Jeudi soir en rentrant ? Embarassed

pareil j'anticipe l'appui sur le bouton de la centralisé Wink

Invité
Jouef a écrit:
C'est franchement sympa l'anticarjacking... sauf quand tu as des personnes qui montent dans ton altea, qui ne connaissent pas le principe, et qui tirent comme des bourrins sur la poignée, bien bien fort... :bid:

Bon il faut leur crier un peu dessus pour leur faire lacher et retirer une nouvelle fois mais apres ça passe... :bid: :bid: :bid:

Putain c'est clair, j'ai toujours l'impression qu'ils vont me démonter la poignée en s'excitant dessus et ca m'est arrivé de m'énerver en disant "2 FOIS POUR OUVRIR, FAUT PAS S'EXCITER"
Maintenant j'anticipe aussi avec le bouton central, ca m'évite des désagréments parce que seules les personnes qui ont des voitures VAG ne s'énervent pas sur les poignées, les autres me font penser à des animaux pris au piège qui veulent s'échapper désespérément

• Créer...