bobi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tates toi pas trop longtemps fais le ! je suis comme toi anti totocollant mais celui la c'est le seul et placé en haut de la lunette il rends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui en plus sur la vitre arr , la corosserie craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 bobi19 a écrit:tates toi pas trop longtemps fais le ! je suis comme toi anti totocollant mais celui la c'est le seul et placé en haut de la lunette il rends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Bekeey il est à fond forum et BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est bien ça manquait un peu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah.... I LOVE MY BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est pas droit et pis c'est en haut qu'il devrait etre !!!! tout se perd ........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Patrick, tu l'as eu par qui le totocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est moche à cet endroit , c'était mieux en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi je trouve pas si mal là, meme si cela fait pas centré , ni droit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je ne peux pas le mettre en haut sinon adieu le 3ème feu stop !!donc pas le choix me concernant, par contre Pat on vois que tu penches avec tes bequilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister big 0 Posté(e) le 22 mai 2011 IL VOUS EN RESTE DES totocollants pour mon XL ????je serais bien intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mister big a écrit:IL VOUS EN RESTE DES totocollants pour mon XL ????je serais bien intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 ici tu contactes le site et tu lui fais ta demande en direct Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites