carlino 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tout d abord je tiens a remercier kiki d avoir envoyé rapidement les autocollants, d avoir vite répondu au mp et surtout n avoir pas encore encaissé le cheque de la mort qui tue et qui doit lui creuser le découvert :bid: simple question (pour ceux qui en ont un evidement) OU AVEZ VOUS COLLER VOTRE BMB collant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j avais pensé a cette endroit, et au final meme si madame dit non a un bmbcollant il ira la bas en bas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 9 avril 2009 personne a essayer d en mettre de chaque coté sur la petite custode arriere??? j y pensais aussi et devant personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi il est comme bobi ..........au moins on le vois de loin si c'est un topain du fofo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 rasta a écrit:moi il est comme bobi ..........au moins on le vois de loin si c'est un topain du fofo :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ca me fait penser qu'il faut que je colle le mien... faudra en refaire pour quand je changerais d'altea :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, tu peux y aller y en reste, j'en avait fait une cinquantaine, donc meme si certain m'en ont prit par 5 y en a encore :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est sur mon hayon arrière et fait le pendant avec le logo Freetrack Photo un peu plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi, idem bobi...... sauf qu'ici, y a personne pour me faire un appel de phare........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Personne a pensé à le coller sur ses phares? histoire de faire comme Batman :bid: :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jarod a écrit:rasta a écrit:moi il est comme bobi ..........au moins on le vois de loin si c'est un topain du fofo :bid: :3729: idem :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Placé ici. Désolé, bmb est un peu sale, because week end pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme bobi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 et toi TOF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 tof l'a place au mm endroit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 J'aimerai bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est pas la peine en ce moment le FR est dans un etat !!! et ca va etre encore pire car pour les fetes je vais pas mal rouler pour aller dans la famille , vu la gueule des routes avec le sel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 T'es sur ?? c'est pas plutôt que tu ne l'as pas encore collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 quelle feignasse ce tof , il est pire que moi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui celui la il est terrible!!!! il trouve n'importe qu'elle excuse pour ne pas le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben oui je ne l'ai pas encore coller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 je devrais te bannir pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tof>>>au lieu de "loler" , va le poser ce *$ù*$ù d'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je crois plutot qu'il a honte de le mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 OUI, il me semble que le père TOF veut encore changer de voiture......voilà ce qu'il veut acheter depuis la naissance de Nolhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 wahou elle est trop belle dans cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ahhhhhhhhhhh non pas ca !!!!!!!!!!!!!!!! avec cette couleur chiasse en plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle aune bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 tof69 a écrit:ahhhhhhhhhhh non pas ca !!!!!!!!!!!!!!!! avec cette couleur chiasse en plus !!!!!!!!!! Alors fais moi le plaisir de coller ton tocollant BMB fissa avant le 31 !!Fais gaffe je suis en vacances, je risquerais de débarquer pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 meme pas peur je suis pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 moi, j'habite trop loin et pi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 tof69 a écrit:meme pas peur je suis pas chez moi ! Pas grave il y a la 206 dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'en veut une aussi moi pour ma bimbo tof tu la collé alor depuis ce temp la? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 DD regarde si il en reste quelques un Et non Tof ne l'a pas encore collé et je devais le faire Dimanche mais on a zappé la prochaine fois il n'y coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est bon altea86, m'en envoie un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 lucaralf a écrit:DD regarde si il en reste quelques un Et non Tof ne l'a pas encore collé et je devais le faire Dimanche mais on a zappé la prochaine fois il n'y coupe pas ca explique la diversion du lave glace bien joué tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 février 2010 fenian ce tof hein moi si je l'ai je le colle ti suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2010 bobi >> meme pas j'y avait pas penser a celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Je me demande, car avec la banane qu'il avait je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 et voila, plus rapide que tof. encore merci à altea86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 février 2010 dommage de l'avoir mis en bas dd , mais bon je sais que tu le met toujours à cet endroit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 février 2010 trop rapide dd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 non c'est toi qui est trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est top ce totocollant mais moi j'aime pas trop coller des trucs sur ma titine Je suis même en train de ma tâter pour enlever ALTEA à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites